Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre plus grosse connerie?

Bienvenue au PUB !! ouvert par dede62 342 messages 9 828 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ne pas avoir appris la ZIK plus tot !!! et pourtant mon papa trompetiste dans la fanfare locale lol avait commencé a m'apprendre le solfege !!! aujourdhui il n'est plus de ce monde mais j'ai conservé sa trompette d'harmonie : une "selmer" en parfait etat avec sa boite d'origine !!
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'aurais du accepter de signer avec les Stones quand ils me l'ont demandé, ils ont même supplié, j'ai eu tord, je serais riche maintenant!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi j'la dirai pas!!!!!!!!! :-D :bond: :bond: :bond: :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

valemtymes a écrit :J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation

Pourquoi avoir fait ça !? :eek:
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
membre_supprimé
membre_supprimé
la picole ça fait faire des anneries ! non ?
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

valemtymes a écrit :J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation

:eek: :eek: :eek:

Tu sais c'est pour rire quand on dis que c'est du bois de cheminée :D
image expiréeimage expirée
:kiwi:
:kiwi:

Artiste en devenir

472 messages

De me planter pour autant dire, systématiquement de train à chaque fois que j'en prend?
( ça c'est ma plus grosse C*onnerie ) :D
"Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera"
billy schears
billy schears

Artiste très motivé

372 messages

Me faire piquer ma Jazz Bass :~:
Billy
"Je préfère mieux quand c'est bien !"
membre_supprimé
membre_supprimé
Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe :( mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
membre_supprimé
membre_supprimé
Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe :( mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...
Répondre à ce sujet