Moi c'était une fois ou avec un pote ont était allé dans une usine abandonné à deux pas de chez moi, devant l'usine ya la maison de l'ancien gardien, très vieux, quand ont est arrivé ca faisait longtemps que je l'avait pas vue trainer dans le coin, je me suis dit qu'il était mort, alors j'ai dit à mon potes, "allons voir" ont est allé devant la porte et ont à toquer, personne, ont à ensuite crié et taper comme des fou dans la porte, rien, la ont à décider de passer par en bas et yavé une porte, ont l'a défoncé et ont est tombé sur la cave, dedans yavé une mobylette et des outils, plein de babioles, la ont à pris un tournevis, ont est revenu devant la porte et ont à essayer de la crocheter au tournevis ont à a moitié défoncé la serrure et le bois.Voyant qu'ont arriverait à rien ont a abandonné et fait le tour de l'usine, en sortant et en ce dirigeant vers l'arrière du bâtiment je trouvait qu'ont était plus que deux, le gars était sorti de chez lui et nous suivait en silence la ont lui à dit bonjour et ont à fait style qu'ont venait d'arriver et ont est parti pas fier de nous, en fait il est à moitié sourd il a rien entendu de ce qu'ont à fait, et après il est sorti et y nous a vu. Ont avait un peu honte aprés.
Non je ne suis pas un délinquant