Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vive slipknot

Forum Fans ouvert par le bad boy 199 messages 8 105 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
-le chanteur ne fais pas que gueuler, si tu avais un peu écouté slipknot, tu le saurais...
-la musique c est le plus important, mais elle est de bon niveau grâce au bon niveau des membres a mon avis...
-iron maiden, je suis dsl d'avoir critiqué, j ai écouté le groupe depuis, et même si c est pas trop mon truc, j'ai jamais dit que c'était de la merde...
et puis Joey Jordisson, tu as vu comment il commence ses concerts avec slipknot???? il commence tout seul, les autres arrivent après, et puis chacun as bien son défaut nan???
fin bon chui dsl mais ils sont bons dans la groupe....
c'est une belin belin donne chose que je colle comme je n'avais jamais collé avant!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
:love: {ct} ce groupe dechiire il ne fo pas abuser il est trop bien lol
je le kiffe de ouf surtout le batteur JOEY JORDISSON il est magnifik a la batterie et ac dotre instrument don badboy laisse les parler c des rageux!!!!!! 8-)
nanaloveradiohead
membre_supprimé
membre_supprimé
8(
membre_supprimé
membre_supprimé
je n'ai qu'un seul mot a dire : OSEF
c'est conversations servent a rien
membre_supprimé
membre_supprimé
Joey Jordison est en aucun cas un des meilleurs batteur du monde , faut arrêter votre délire là .
Dans 1an ou 2 quand vous aurez gagné en maturité et en objectivité , vous comprendrez a quel point ce que vous racontez est ridicule :)
PEACE

Je préfère Stone Sour .
filcareau
filcareau

Petit causeur

25 messages

Complètement d'accord avec polokrew, Joey Jordison est loins d'être un des meilleurs. Ok, il va très vite, il s'énerve avec la doublekick, mais ce n'est pas toujours la vitesse qui fait le bon batteur. De toute façon les meilleurs batteurs sont souvent dans le Jazz, quoi qu'il y a des exceptions.
bagpiper
bagpiper

8 messages

Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine poire ?? la baguette de shawn ! je l'ai bien sûr emmenée chez moi ! je voudrais savoir si il n'y aurrais pas quelqu'un pour me faire une proposition de prix pour me la rachetée !

répondez moi par mail sil vous plait ! nilsekiekipatang@hotmail.fr :maitre: :hammer:
Nils
membre_supprimé
membre_supprimé
pas moi :D
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui a la hexakosioihexekontahexaphobie ?
-convertis 7

image expirée
filcareau
filcareau

Petit causeur

25 messages

Hum, tu pourrais mettre un enchère sur ebay, mais a moins que son nom est marqué dessus, rien ne peut prouver que cette baguette lui a réellement appartenu.
membre_supprimé
membre_supprimé
Arrêtez de faire du buisness les gens !!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

bagpiper
bagpiper

8 messages

Salut ! c'est une baguette firth vic customisée slipknot, on en trouve pas dans le commerce ! il ya le numéro 6 dessus ( celui de shawn ) et le S tribal de slipknot
Nils
membre_supprimé
membre_supprimé
paul14 rock a écrit :slipknot est la pire merde

on a le droit de pas aimer :$ mais pas de dénigrer a volonter. 8(

personnelement j'aime bien se qu'ils font mais pas tout.

Il y a un certain talent et travail qu'il faut respecter dans tout les groupes que l'on aime ou pas.
www.pentaclemen.skyrock.com
"Mon clavier a des TOCS donc veuillez m'excusez pour les fautes :)a
bagpiper
bagpiper

8 messages

Salut paul14rock ! on te remercie pour ta remmarque constructive, mais elle ne l'est pas du tout ici ! je sais pas ce que tu viens faire sur le forum vive slipknot si tu n'aimes pas ! alors si tu n'est pas fan de slipknot on te remercie de ne plus intervenir dans nos conversations, et surtout pour dire des conneries connes ! :-(
Nils
membre_supprimé
membre_supprimé
oué c tro bi1
Répondre à ce sujet