Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vive slipknot

Forum Fans ouvert par le bad boy 199 messages 8 105 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Wouh moi j'adore slipknot, une méga fan =P :-) Un bon groupe ça =P
la_bolasse
darkviewtiful
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum

2 550 messages

metalismylife a écrit :oué c tro bi1

Elle tue, cette intervention...!
Moi ça me fait assez rire de voir les gens dirent que Slipknot c'est un groupe super extrème, alors que finalement ce qu'ils font n'est pas super hard... Mais j'aime pas mal Slipknot, ils ont su se faire leurs propre style, je trouve, bien que les attitudes et toutes ces c*nneries me font plus marrer qu'autres choses... Enfin, si ça plait au kid'z hein.
"Aaaaaaaaaarrg *BLAM*" Kurt Cobain
Cette fois je suis sur de la citation !
image expirée
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=91&i=1584053186kn0.gif][IMG]http://
membre_supprimé
membre_supprimé
:micro: cé cher rapide les paroles
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: super
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime Slipknot. J'adore leurs musiques.
Les tongs c'est les strings des pieds.
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est de la super musique avec un bon style (les masque)
vive le metal r+
membre_supprimé
membre_supprimé
Alala ceux qui se permettent de dire que SlipKnot c'est de la "merde" n'ont dut écouter qu'un ou deux morceau vite fait... D'accord techniquement sa va pas chercher bien loin (encore qu'à la basse et à la batterie il faut s'accrocher), contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est super carré, pour les mauvaises langues qui disent que c'est brouillon ils doivent pas être amateur de nu-metal ^^.
Niveau musical c'est très bon, ils savent varier entre ballades et bourrin. Pour les costumes, bah chacun ses gouts, y'en a qui aiment d'autres qui trouvent que sa fait pyjama, mais on aime pas un groupe pour son style mais pour sa musique je pense...
Personnellement j'avoue avoir eu du mal a accrocher au début (je les trouvés malsains)^^.
Après comme vous dites je suis peut-être juste un kid rebel qui essai d'affirmer son adolescence, mais je n'ai encore jamais trouvé un groupe a la hauteur de SlipKnot ! :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
ta raison vive slipknot
012345678
...
membre_supprimé
membre_supprimé
Yo les gens !!!
J'adore SlipKnoT, le meilleur son de neo-metal jamais conçu :P
c'est pas pour rien que chaque année ils sont nommés au grammy awards ;D
et Corey taylor ( Mon mari huhuu ) il cartonne avec sa voix !! mais son deuxieme groupe il est un peu pourris enfin bof moi j'aime pas trop ! sinon j'suis nouvelle sur le site et j'sais pas trop comment ça fonctionne, si des personnes pourrait m'aidé ça serait simpa ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vous jure que Slipknot ça déchire! J'ai rarement entendu un groupe aussi génial. J'adore les groupes styles: Gosdmack, Slipknot, sirenia et bien d'autre encore! (-)
wil'
wil'

7 messages

Slipknot ça gère, je suis un fan incontesté de ce groupe...( 'faut dire que je suis un fan incontesté de pas mal de groupe)..mais c'est vrai que le rock bourain, ça dééch'!
Wil'
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors, j'ai juste deux quetions. Je sais que pour la première faut pas poster ça ici, mais bon. Euh... comment on fait pour évrire un sujet de forum? :s
Et la deuxième, c'est de savoir a partir de quand on peux jouer du slipknot?( guitare). J'en suisa ma deuxième année...
metal-bass
metal-bass

Artiste motivé

193 messages

Je crois que tu pourrais déjà y arriver sans trop de problèmes
Cliff'em all
Aleeeex Websteeer
membre_supprimé
membre_supprimé
Slipknot c'est beaucoup de jeu en barré. Alors tu peux commencer a y jouer! ;)
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok super. Merci :)
Répondre à ce sujet