Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

sum41??persone

Forum Fans ouvert par loic34350 112 messages 4 336 vues

Répondre
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

CitationTrop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^
Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur musiques,ils ont d'autres fans,ils en perdent,mais alors dit moi ce que c'est pour toi un groupe 'commercial'???

un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
membre_supprimé
membre_supprimé
damodred a écrit :
CitationTrop commercial??? les gens qui disent ca me font bien rire,nan mais c'est 'stupide' de dire ca,vraiment^^
Ils vendent pas mal de disques donc c'est plutot bien pour eux,ils evoluent avec leur musiques,ils ont d'autres fans,ils en perdent,mais alors dit moi ce que c'est pour toi un groupe 'commercial'???

un groupe commerciale c'est un groupe qui profite fortement du business qu'ont trouve dans le monde de la musique

Damodred tu es à la place des musiciens de Sum 41 pour savoir sa ?? parceque c'est pas eux mais la prod' qui pompe le fric, eux y ont rien demandé je pense...
HTTP://ART-DENTENDRE.SKYBLOG.COM
http://lolman4ever.skyblog.com
Up ! :D:-D;)
Vive Camel :D 8-) :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
infernal a écrit :JE trouve perso, ke c'est un super bon groupe !!!
Même si ils ne sont plus que deux à l'heure actuerlle^^
ils vont faireun nouveau album, don je l'attend avec impatience !!! :bravo:

Ils sont 3 maintenant, c'est Dave Baksh qui est parti ;)
HTTP://ART-DENTENDRE.SKYBLOG.COM
http://lolman4ever.skyblog.com
Up ! :D:-D;)
Vive Camel :D 8-) :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
:-(
Je sais, mais un autre est parti aussi !! :$
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

parce qu'on les a forcés a aller se mettre sur une majors ?
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

en effet je dis non.... ça parait dure a comprendre hein ?? mais d'autre on dit non si tu veu savoir... meme green day lorsqu'un des plus grands producteur qui soit les a approcher a début ils ont dis non... qu'il préférerai les ptits bars...
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

personne ne commence avec une majors mais certain préferent l'intégrité et d'autre le pognon....
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

nan c'est pas ça s'intégrer au contraire ... c'est un des groupes les moins aimé de la communauté rock.... sinon le pognon c'est aussi le probleme a tous...
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

je trouve ça triste d'avoir a expliquer ça a un fan de rage against the machine et qui en plus a la meme basse ke moi... :D
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

CitationIbanez BtB 200 ?

mmh moi j'aime Sum 41
Le rapport avec Rage c'est quoi ?
L'integration ? Ou le fric

ton image .... :D
sinon rage against the machine était un groupe qui était , comme son nom l'indique était contre la machine ...sum 41 serait plutot du genre a en profiter...
Répondre à ce sujet