Trop triste que Dave ait quitté le groupe
Forum Fans ouvert par loic34350 112 messages 4 336 vues
bluegui a écrit :CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE![]()
![]()
cacahuetesanchez a écrit :bluegui a écrit :CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE![]()
![]()
Réponse sans arguments !! typique d'un collègien de 13 ans !!mais bon faut laisser la jeunesse se faire parait il !!
Sinon Sum 41 c'est finit!! puisque le guitariste Dave Baksh quitte le groupe pour se concacrer à son autre groupe Brown Brigade...Si vous voulez mon avis c'est pas plus mal car ce mec à un véritable potenciel au niveau de la guitare et il me semble que c'est lui qui a apporté les touches "métal" dans l'album Chuck... Malgré le départ le nouvel album devrait sortir dans l'année
cacahuetesanchez a écrit :bluegui a écrit :CHACUN SON STYLE MAIS MOI JE DIT QUE SI TU AIME PAS SUM 41 CEST QUE TU N A PAS DE GOUT QUESTION MUSIQUE![]()
![]()
Réponse sans arguments !! typique d'un collègien de 13 ans !!mais bon faut laisser la jeunesse se faire parait il !!
Sinon Sum 41 c'est finit!! puisque le guitariste Dave Baksh quitte le groupe pour se concacrer à son autre groupe Brown Brigade...Si vous voulez mon avis c'est pas plus mal car ce mec à un véritable potenciel au niveau de la guitare et il me semble que c'est lui qui a apporté les touches "métal" dans l'album Chuck... Malgré le départ le nouvel album devrait sortir dans l'année
heureusement il me reste encore guerilla poubelle
)
) Et Labrie
Après on se plaint de se faire traiter de "sale goth" a la sortie du bahut, mais desfois c'est compréhensiblederyckben a écrit :sum 41 est mon groupe préféré et comme je dit tt le temp quand on dit c'est toujours la même chose ben c'est comme tout comme slipknot c tjr pareille comme green day comme rammstein c normal et pui en mm temp sa marche dc voila a+