sabindenoel a écrit :le probleme c'est que j'aime vraiment beaucoup de gens, ca va des smashing pumpkins(ca c'est une surprise pour personne!!), les cure(of course!!), p.j harvey(je crois que ca se voit!!), dépeche mode, david bowie, placebo, joy division, dead can dance(j'aime bien le goth originel!!), bjork (mais les anciens albums), jeff buckley, les jam et paul weller, muse aussi comme toi!!franz ferdinand, les strokes, j'adorrrrrrre la new wave des années 80
Salut Sab ; si en plus tu aimes les Pixies et (dans un autre registre) Massive Attack, je viens t'enlever sur mon grand cheval blanc pour t'épouser
Plus sérieusement, oui j'ai pas mal de matos, mais pas tout n'est pas encore de top qualité (sauf ma mustang 78
), mais vu que je gratouille seulement depuis 2 ans, ça me suffit (avant c'était : études, vie de famille, boulot) ; bref je me suis mis à 39 ans à la guitare et depuis je rattrape le temps perdu, d'autant qu'avec tout ce que j'ai écouté comme musique avant, j'ai envie de jouer plein de trucs. Donc j'y passe beaucoup d'heures (par plaisir Et pour la basse, tu as raison (car comme je ne fais pas les choses à moitié, je joue assidûment des 2), jouer du Cure et du Joy Division, c'est "frissonnant" (et en plus pas compliqué !), je ne peux que te conseiller de le faire (par contre, il faut un accompagnement avec, sinon ça peut être parfois monotone)...
La batterie, ça n'est pas trop dur ?(j'en avais acheté une pour ma fille, mais la batterie prend maintenant la poussière dans le grenier vu qu'elle a renoncé
)A+
- enfin je crois que ça marche comme ça car je ne l'utilise pas