hahaha!!!!
ecoute, j'y comprends rien moi-même!!!!Je sais pas pourquoi y'a marqué 11!!!c'est même pas ce que j'ai mis!!! disons, que par rapport à la qualification que les gens donnent habituellement de la musique, je serais plutôt dans celle pop/rock, ou quelque chose comme ca, le probleme c'est que j'aime vraiment beaucoup de gens, ca va des smashing pumpkins(ca c'est une surprise pour personne!!), les cure(of course!!), p.j harvey(je crois que ca se voit!!), dépeche mode, david bowie, placebo, joy division, dead can dance(j'aime bien le goth originel!!), bjork (mais les anciens albums), jeff buckley, les jam et paul weller, muse aussi comme toi!!franz ferdinand, les strokes, j'adorrrrrrre la new wave des années 80, j'ai baigné dedans!!!j'en oublie certainement, j'ai honte, mais ca passera!!
coté zique, je joue mieux (je penses!!) de la batterie que de la guitare, mais dans un immeuble, et surtout dans 35m2, c'est pas facile à installer!!
tres honnetement, je joues de la guitare pour me faire plaisir(et epater mon copain qui en joue pas!!!), mais c'est surtout des petits riff comme ca ou des petites intro, bref, rien de tres passionnant pour un joueur comme toi ou manno, j'en suis sure!! et puis faire de la musique toute seule, au bout d'un moment ca devient vite lassant, c'est dur de faire de véritable progres, enfin, je me suis acheté une guitare electrique, donc j'esperes "l'amortir" un minimum!! voila tu sais tout (ou presque!!) sur moi, et toi, comment t'es-tu découvert cette passion? tu joues d'un autre instrument? j'avoue que j'aimerais bien jouer sur une basse un jour, le son de cet instrument me fait frissonner, c'est la base du goth pour moi, les premiers albums des cure ont ce son qu'ils n'ont jamais pu refaire ensuite, c'est aussi ca soit-disant, l'évolution d'un groupe, j'avoues que leur dernier album n'est pas ce dont je m'attendais, Robert dit que c'est leur meilleur album, j'en suis pas convaincu, il devrait ecouter en boucle tous ses albums jusqu'à "wish", ca lui ferait bizarre!!!(non, je ne critique pas!!

)
pour les smashing, alors c'est vrai, hein!!, ils se sont bien reformés? y'aura-t-il les mêmes? je l'esperes tres sincerement, en tout cas!!
bien, j'attends de tes nouvelles, a bientôt