Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rancid

Forum Fans ouvert par lerider69 53 messages 2 218 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que c'est du bon punk!!!
J'ai connu Rancid par THUG2 ( Tony Hawks Underground 2 ) mais par contre est-ce que quelqu'un pourrait me passé le titre de leurs albums. Sympa merci. {ct}
membre_supprimé
membre_supprimé
tro enorme rancid surtout le bassiste il déchire tro dans maxwell murder avec son "petit" solo de basse
membre_supprimé
membre_supprimé
rancid c'est un trop bon groupe j'adore trop meme si je connai que depuit pas longtemp
cesti
cesti

5 messages

Un très très bon groupe!
Avec Tim Armstrong et sa voix marquée par sa surconsommation d'alcool, Lars Frederiksen dont j'adore son autre groupe (Lars Frederiksen & The Bastards), Brett Reed bon batteur et Matt Freeman un p***** de bon bassiste!
membre_supprimé
membre_supprimé
rancid!!!c'est marrant ça! j'suis tombé il y a quelques années de ça sur un juke box (au sens propre),dans un coffee shop brumeux d'amsterdam . une douce mélopée me caressai les oreilles.c'etait the ballad of jimmy and johnny!! j'ai acheté l'album,et puis d'autres. mais cet album! miladiou!un pur bijou punk rock! sur le cul! le bassiste et un tueur!le batteur tape comme un fou! les guitares et les cordes vocales sont déchirées! du pur jus, brute de décoffrage!
le titre de cette album c'est..... ah lala!quelle merde j'm'en rappel plus....!
ah si ça me reviens...attends ça va m'revenir.....ayéé!le titre de cet album est " let's go"!
ecoutez le !un pur moment de rock'n'roll :bond: :hammer: :D :hammer: :hammer: :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je connais "and out come the wolves" et c'est un super album punk oldschool (genre Exploited vers 85), donc très bon groupe (avec aussi une super reprise des Ramones sur un tribute album "Sheena is a punk rocker";)
darban
darban

Artiste en devenir

715 messages

Rancid sont pour moi le meilleur groupe punk actuel
oui oui's not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
{ops}Rancid{ope}
C'est quoi ce delire???? :-[ personne connait rancid??? roooo kel dommage!
c'est vraiment un style sympa punk rock...bien rodé depuis le tps! Perso,
j'adore!! :maitre: :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
vue que c'est du punk meme si je connait pas je serais pas fan....
si t'es fier d'etre rouge tape dans tes...et n'oublier surtout pas VIVE ANGUS YOUNG LE DIEU DE LA GRAT :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
ey!!!mais les fans de rancid sont tous morts???
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
putin de bon blog sur les red hot (et je dis pas ça pour déconner!c'est pas le mien!)
http://brit63.skyblog.com/ allez y ya tout ce qu'on peut réver sur les red hot!concerts a télécharger...et j'en passe!
membre_supprimé
membre_supprimé
Oî Oî
ah Rancid!!! l'album éponyme, Let's go & out come the wolves... ça c'est du bon !!!
La voix de Tim Armstrong rajoute vraiment qq chose de particulier au truc...
Je me rappelle encore leur passage à Cannes dans NPA, grand moment!!
Armstrong (ex mossieur distillers) a fondé le label hellcat qui compte qqs bonnes signatures punk & psycho... 1 dvd est sorti (give em boot) pas mal parait il...

Apres moi perso les transplants je trouve ça plutot nul (et pourtant!! 1 bon chanteur + 1 super batteur )
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Ils sont passés à NPA !!! ?-(
Y'a pas une video qui traine sur le net? :bond:
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Répondre à ce sujet