Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rancid

Forum Fans ouvert par lerider69 53 messages 2 218 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Que pensez vous de RANCID!!!!

touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

?-( je ne connais pas !!
fais nous decouvrire ;)
Quand la prudence est partout, le courage n'est nulle part.
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

bouh touyi !!! ben alors
jten enverrais moi !!
moi jaime bien rancid, je conais pas beaucoup beaucoup beaucoup, mais celle que jai, jaime bien !
You can't be something you're not. Be yourself, by yourself. Stay away from me
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

c'est quoi??? :D
Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
membre_supprimé
membre_supprimé
Personne connai Rancid!!!Oulàlà faut suivre l'actualité punkrock!C'est un super bon groupe!Tim amstrong guitariste, LARS FREDERICKSEN bASSISTE!!Tim amstrong est génial et il est aussi dans THe transplants!!!!ILs ont repri plusieurs zik de NOFx et ont même fai une compil Nofx/RANCID!! ++++
membre_supprimé
membre_supprimé
Rancid ca c'est du bon punk :bond:
Vend ampli Hughes et Kettner édition blue 30 watts
membre_supprimé
membre_supprimé
Oulala mais c'est ultra connu :bond:
Le bassiste est exelent ,c'est du bon punk-ska (-) :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
lerider69 &gt à la basse ce n'est pas Lars Frederiksen mais Matt Freeman :hammer:. Super bassiste punk-rock, j'adore.
sXe
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime bien...
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est un bon groupe,en tout cas c'est du vrai punk!le bassiste est super(mais il vaut pas flea).Cependant ils ont changé de style et ce sont un peu détourné du punk pure et dure des premiers albums(le chanteur a moins la voix défoncée à la bière),mais ça reste du bon punk. :bravo: c'est à écouter pour ceux qui connaisent pas.
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
membre_supprimé
membre_supprimé
Et pour ceux qui ne serai pas au courant c Tim Armstrong qui a été choisi pour remplacer joe strummer (R.I.P.) pour le prochain tour du monde des Clash....
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

?-( C'est vrai ca?
il doit etre bien deborder le tim. Sinon rancid c'etait bien avant, maintenant...
Indestructible est vraiment moyen par rapport a "and out comes the wolves..." y'a pas photo( respect pour matt freeman) ou encore a ce qu'ils faisaient du temps de operation ivy. Sinon dans transplants il arrache pas mal aussi. :bond:
nikrowan
nikrowan

2 messages

RANCID, est un putin de bon groupe Punk, j'adore !
Tim Armstrong est puissant, et sa copine aussi! ( la chanteuse des Distillers!)
(-) :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais tim armstrong n'est plus avec elle pour informations
sinon rancid c'est du pur punk unique en son genre qui claque bien un bon cocktail de ska, de punk old school
moi j'adore mais leur dernier album m'a vraiment déçu comparer à ...and out come the wolves ou encore rancid 2000 et puis j'espère qu'ils vont sortir un nouvel album
et puis matt freeman est vraiment un bon bassiste qui maitrise aussi bien le plag que les doigts
voilà un bon groupe qui ne lasse jamais vive rancid !
http://rancidforever.skyblog.com : un blog que j'ai fait consacré à rancid
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je connais et je kiff c'est coooooooool! :bond:
Répondre à ce sujet