Et T'inquiete pas j'me sers pas de ma guitare pour draguer
faudrait déjà que je trouve un feu de camps à proximité d'une prise pour brancher l'ampli Forum Débutants ouvert par ranaud69005 46 messages 882 vues
faudrait déjà que je trouve un feu de camps à proximité d'une prise pour brancher l'ampli CitationPar contre j'me rend compte que j'dois avoir un mauvais mouvement parce que je bougeais casiment que le poignet
fait en sorte a ce que ta main droite (celle qui tient le mediator) trouve des reperes sensorielle, surveille la lorsque tu joue, tu doit toujour savoir ou elle est,
prend sur toi pour l'instant, si tu bosse 1 heures par jour dans moins de 1 semaine tu verra la progression, ca je te le garanti, et franchement c est quoi 1 semaine a ne faire QUE des gammes? sachant que apres c est le bonheur
) malaki666 a écrit :Je rigole, si on veut devenir bon, il faut bosser, c'est obligado ! Mais c'est vrai aussi que ça peut paraitre rébarbatif, parfois !![]()
francois074 a écrit :CitationPar contre j'me rend compte que j'dois avoir un mauvais mouvement parce que je bougeais casiment que le poignet
Pas forcement, parce que obligatoirement le poignet bougera un peu lorsque tu attaque les cordes.. mais ce que j'ai surtout voulu dire c est que tu doit plus ( + ) te concentré sur le micro mouvement que doit exerce le pouce, petit a petit ton poignet trouvera sa position et ne bougera quasiment plus, ca se fait tout seul et naturelemen, donc ne cherche pas a "fixé" le poignet laisse faire les chosefait en sorte a ce que ta main droite (celle qui tient le mediator) trouve des reperes sensorielle, surveille la lorsque tu joue, tu doit toujour savoir ou elle est,
![]()
Tu vas etre supris toi meme par le resultat et cela beaucoup plus vite que tu ne le penseprend sur toi pour l'instant, si tu bosse 1 heures par jour dans moins de 1 semaine tu verra la progression, ca je te le garanti, et franchement c est quoi 1 semaine a ne faire QUE des gammes? sachant que apres c est le bonheur
![]()
![]()
PS: quand tu aura reussi tu te rendra compte que ton mediator fait un bruit du genre "clac, clac, clac, clac," et c est caz qu il faut![]()
... et reprennez vos habitude...
c est tout votre jeu de guitare qui en metamorphosé et une simple petite gamme pentatonique prendra alors des dimensions que vous n'auriez meme pas imaginez dans vos reves les plus fou
.
Bein moi en essayant d'essayer (oui je sais!!!) je me suis rendez compte que j'en étais pas très loin. Est ce que par hasard le fait de jouer tout les jours sur le même morceau pour arriver à ce qu'il sonne mieux, ferait que le poignet se positionne de lui même jusqu'à avoir une position ou le jeu est plus facile, moins contraignant pour l'avant bras et le dit poignet.