) ,sinon j'arrive à jouer seven nation army , zombie , l'intro de californication et d'autres chansons basiques
Seulement voila ya 2-3 points que j'arrive pas à éclaircir , ça serait super cool si vous pouviez m'aider
1) Pour les parties jouées en rythmique , comment est-ce qu'on peut savoir si il faut gratter de haut en bas ou de bas en haut est-ce que ya des régles ? ou c'est juste au feelings
2)sinon pour le jeu en arpege , j'viens de voir que pour certaine chanson et pour les gammes j'crois ,certaine pages sur le net parle d'un jeu " en aller-retour" j'voulais savoir ce que ça changeais et dans quelles genre de chanson ça s'utilisait .
3) Sinon ma guitare fait un bruit super désagreable quand j'appuis sur la case 1 de la corde de sol est-ce que je pourrais régler ça moi même ou est-ce que c'est simplement dut au faite que ma guitare est une squier bas de gamme fabriquée en chine
voila c'est à peu prés tout ce que j'ai à l'esprit pour le moment , merci d'avance
t'as rien loupé
_("
et sinon pour le reggae c'est bizarre j'ai vu 2-3 video de no woman no cry , redemption song et truc du genre les parties en ryhthmique n'avait pas l'air d'être joué qu'en retour aprés vu mon niveau jpeux pas être catégorique