Enfin bref,cette chanson n'est pas forcèment la meilleure pour commencer. ![]() ![]() ![]() cyrilw01 a écrit : accorde-la en D,A,F,C,G,D Comment on l'accorde ? moi je l'ai toujours accorder en E,A,D,G,B,E (kiiiaaa je le sais par coeur^^) <3 Morgane
Et merci pour tous vos conseil j'en tiendrais compte !! =)
<3 Morgane conseille pour tous les débutants lors de l'apprentissage d'un morceau le jouer tout le temps lentement jamais vite de manière a corriger vos erreur et travailler au métronome c'est pas très drôle mais on en gagne énormément. ![]() J'ai cette accordeur : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=7452&Lien=Produit Juste la tabs de smells like teen spirit ma l'air plutot compliquer Pour le moment j'arive un peu a faire une partie de petite marie de johnny hallyday , l'intro de smoke on the water ! Ce sont des tabs facile mais sa ne m'aide pas pour apprendre les accords car jusqu'a maintenant j'ai toujours chercher des tabs Je sais meme pas pourquoi je dit sa mais sa peut toujours servir =) Merci encore <3 Morgane |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nirvana, guitare, come, you, are, classique, quand, joue, premieres
+