Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il suffit pas d'enchainer trois accords pour jouer un morceau,il y a pas plein de détails qu'on entend pas forcèment quand on joue mais que les autres entendent bien.Quand on saccade le morceau,on est pas dans le rythme,tout ça,un débutant peut ne pas le remarquer et se dire "génial,je suis trop fort" alors que limite il massacre le morceau sans le savoir.
Enfin bref,cette chanson n'est pas forcèment la meilleure pour commencer.

Le mieux c'est de s'enrengistrer pour debuter comme sa on entend nos erreurs enfin moi c'est ce que je fait.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Pour garder Nirvana joue Penny royal tea ou something in the way par exemple wink sinon je te conseille ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... c'est LE topic de référence pour moi, en commençant j'ai eu toutes mes références grâce à lui wink. Have fun smiley-guitar

cyrilw01 a écrit :
accorde-la en D,A,F,C,G,D wink

Comment on l'accorde ? moi je l'ai toujours accorder en E,A,D,G,B,E (kiiiaaa je le sais par coeur^^)

<3 Morgane

Et merci pour tous vos conseil j'en tiendrais compte !! =)

<3 Morgane

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ta quoi comme accordeur?? et smells like teens spirit ne vient pas tous seul sa je peux te le dire si il y a bien un morceau que l'on conseille a un débutant mais qui est capaable de completement déstabiliser l'apprenti quoi qu'il arrive ne jamais essayer de jouer un morceau trop dure.

conseille pour tous les débutants lors de l'apprentissage d'un morceau le jouer tout le temps lentement jamais vite de manière a corriger vos erreur et travailler au métronome c'est pas très drôle mais on en gagne énormément.

smyleybleu smells like teen spirit n'est pas dur dit pas n'importe quoi.

guitare killer
guitare killer a écrit :
ta quoi comme accordeur??

J'ai cette accordeur : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=7452&Lien=Produit

Juste la tabs de smells like teen spirit ma l'air plutot compliquer
Pour le moment j'arive un peu a faire une partie de petite marie de johnny hallyday , l'intro de smoke on the water ! Ce sont des tabs facile mais sa ne m'aide pas pour apprendre les accords car jusqu'a maintenant j'ai toujours chercher des tabs

Je sais meme pas pourquoi je dit sa mais sa peut toujours servir =)

Merci encore

<3 Morgane

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nirvana, guitare, come, you, are, classique, quand, joue, premieres

+