Hello
J'ai commencer come as you are de Nirvana J'ai une guitare classique et quand je joue mes premieres notes le son n'est pas du tous pareil J'ai accorder ma guitare je l'accorde à chaque fois que je l'utilise Je ne sais pas comment faire pour avoir le son correct ! ![]() Et j'ai essayer avec et sans médiator ! merci d'avance <3 Morgane Nirvana n'ont pas forcément l'accordage standart pour come as you are ^^ Il faut prendre en compte le fait qu'ils utilisent un certains nombres d'effets :)
humm ok il n'y aurait pas des chanson facile que je peu faire ? Car pour le moment j'ai que quelques intro mais pas des chansons entiere mais je ne sais pas quesque je pourais faire (je joue de la guitare depuis Noel)
Merci <3 Morgane ![]() Tu sais faire des accords ?(si oui lesquels et est-ce que tu arrives a faire les barré?) ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
Re ^^
Les accords... alors bin enfaite non moi je pensais les apprendre en jouant des morceaux j'ai déja regarder ou mettre les doigt mais pour la main droite je ne sais pas ce qu'il faut faire avec --' et puis j'ai encore un autre problème pour les cases lol j'ai la main trop petite !! <3 Morgane mow68 a écrit : Re ^^ Roh l'excuse ![]()
Okai merci =)
Mais pour les accords la main droite il faut faire quoi ? Chui bien une débutante ^^ ![]() <3 Morgane mow68 a écrit : humm ok il n'y aurait pas des chanson facile que je peu faire ? Car pour le moment j'ai que quelques intro mais pas des chansons entiere mais je ne sais pas quesque je pourais faire (je joue de la guitare depuis Noel) Je te conseillerais nothing else matters ![]() mow68 a écrit : Okai merci =) Tout dépend de l'accord, par exemple le mi tu gratte les 6 cordes, le la tu enlève la corde de mi grave, le ré tu enlève les cordes de mi grave et de la Ce n'est jamais pareil x)
hum ok merci
J'vais essayer de travailler sa ![]() <3 Morgane moby94 a écrit :
Mouais sa dépend moi je transgrésse(sa s'écrit pas comme sa ![]() ![]() C'est mon feeling chelou ![]() ![]() Pour un débutant,Smells Like Teen Spirit va lui paraitre bien dure,mais avec un peu de temps,c'est vrai qu'ils deviennent tous facilement maitrisable. ![]() Même pour moi quand je débuter smells like teen spirit est plus que marrant si tu c'est faire un simple barré. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nirvana, guitare, come, you, are, classique, quand, joue, premieres
+