Citation : Blur un groupe pour nana !!! non mais c'est quoi cette connerie ? Bon d'accord je suis une fille aussi et je connais pas de mecs fans de blur. Mais en même temps je connais pas de mecs fans d'oasis ^^ ( de toutes façons ya quasi personne qui connait blur à part song 2 et oasis ... on connait de nom ). Blur, ok, yen a 3 de pas mal ( on enlève le batteur ) mais c'est aussi un TOUCHTI PEU mieux qu'oasis ( même un peu beaucoup ). Au passage je suis d'accord pour supergrass !!! J'aime bien oasis ( don't look back in anger ![]() PS : j'ai l'impression d'avoir pas trop écrit en français ^^. Ils sont vraiment mytiques... Ils ont étaient prafaits! Ce sont les meilleurs serieusement. Je pense qu'ils seront de dernier groupe dont les interets seront: sex, durgs and rock and roll! ILS SONT GENIAUUUUUUUX <3 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oasis : Discographie Oasis - Tee Shirt Oasis - Poster Oasis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, aimerais, concert, bonjour, savoir, vont, faire, tourn
+