Et ça a TOUT tué! Avec leur carrière ils ont eu le choix pour faire une superbe set-list ! M'enfin y'a des dires comme quoi, y'aurait un Zénith cet hiver. ![]() ![]() ![]() ![]() J'éspère alors vraiment qu'il y en aura d'autre ![]() ![]() chichimou a écrit : Je déteste OASIS ![]() Oasis et Blur sont deux TRES bons groupes, mais ils ne fonctionnent pas de la même façon. Oasis sont très charismatique mais c'est grâce à leur coté forte tête, Blur eux sont aussi charismatiques mais plutôt pour leur légereté. Les deux ont fait des tubes en puissance, souvent en même temps, seulement Oasis c'est les grosses grattes de Manchester et Blur la pop de Leeds. D'ailleurs pourquoi choisir quand on peut avoir dans sa discothèque parklife ET (what's the sroty) Morning Glory ? ![]() Et si vous voulez pas choisir, écoutez Supergrass, voilà. ![]() ![]() Mais bon Blur c'est bien mais sa semble sacrément compromis appart si l'ami coxon revien dans le groupe car sinon je vois mal Damon continué ... enfin bon. Mais Oasis sera toujour plus grand que Blur, je connais très peu de fan de Blur, les gens aime Oasis ensuite Blur Blur un groupe pour nana !!! Citation : Mais Oasis sera toujour plus grand que Blur je suis daccord mais je respecte les fans de Blur même si je n'en connais pas beaucoup Par contre je ne pense pas que blur soit mort car ils ont recruté simon tong ,ex gratteux de the verve,et il touche pas mal.Et quand on écoute le dernier blur ou damon a presque tout composé ou le nouveau gorillaz,je suis optimiste pour l'avenir du groupe ![]() bon voila c t la réflexion du jour lol, mais pour une fois que je trouve des personnes qui veulent bien parler de bons groupes... ![]() ![]() ![]() j'ai vu : -Encienne belgique -Forest netional -zenith de lille lES TERRIBLE FRANGINS ON MNT FINI UNE TOURNéE DE PLUS DE 150 DATEs, la plus grande après what's the story ils on rasemblé a eux seul plus de 1,7 millions de personne, c'est a dire plus que robbie williams ou coldplay, c'est sa être un groupe mythique... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oasis : Discographie Oasis - Tee Shirt Oasis - Poster Oasis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, aimerais, concert, bonjour, savoir, vont, faire, tourn
+