A+ ![]() yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu unbassiste a écrit : ah pardon trois temps ! ![]() www.myspace.com/echoeslive Enregistrement fait ! Nouveaux titres vers Mi-Mars !!!
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges Un rouleau de papier hygienique rencontre un tuba et lui demande si il a un torticoli On a demandé nul, je pense avoir répondu juste -...?... dis maman, un citron, ça a des pattes? -...euh...ben non, un citron ça n'a pas de pattes. ah. ben c'est un poussin que j'ai pressé alors. Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite ---> ![]() 10h (deezer) Un rouge gorge mange cailloux - Oh, mon Dieu, je suis trop petite ! Le mari qui observe : - Tu veux dire trop grosse ! - Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide: "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg". - Oui, je vois, eh bien ? - Eh bien, eh bien...il me manque 10 cm ! C'est un mec, y rentre dans un café y fait "Salut c'est moi!!" les autres y's'retournent et en fait c'tait pas lui. ![]() Parce qu'il s appelle Sanchez ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pousse, plus, pourries, deuxi, edition, superbe, topic, toujours, lanc
+