G3 2009?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peio13

Petit causeur
56 messages
Bonjour à tous,
je dépose ce message afin de savoir: est-ce que le G3 aura lieu en 2009???

Pour ceux qu'ils ne le savent pas, le G3 c'est le rassemblent de 3 super guitaristes (dont Satriani normalement).
Il a eu lieu, pour la dernière fois, en 2007, aux USA avec Satriani, Paul Gilbert et John Petrucci.
Si vous pouviez m'éclairer là-dessus... icon_cheesygrin

Pas besoin de préciser "normalement" après Satriani...étant donné que c'est lui qui l'a créé...
Perso j'aimerai bien qu'il y ait un G3 2009 et surtout qu'il y ait un DVD !!!

Personellement j'en doute , je sais que Paul gilbert a pas mal de boulot ces temps-çi .
Petrucci prépare 36 000 milles modéles chez Musicman .
Et Satriani bosse sur un projet avec le bassiste , le chanteur de Vh et Flea ...
Donc sa semble trés compromis votre affaire :)

peio13

Petit causeur
56 messages
Ok, ben tan pis... En tout cas merci beaucoup pour vos réponses smile
On va dire que le prochain sera pour 2010... icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
Personellement j'en doute , je sais que Paul gilbert a pas mal de boulot ces temps-çi .
Petrucci prépare 36 000 milles modéles chez Musicman .
Et Satriani bosse sur un projet avec le bassiste , le chanteur de Vh et Flea ...
Donc sa semble trés compromis votre affaire :)

Y a pas Vai normalement?(je suis pas fan j'y connais rien)

Si y'a Vai mais ils peuvent le faire avec d'autres guitariste qui n'ont encore jamais été pris...

peio13

Petit causeur
56 messages
Le dernier G3 a eu lieu aux USA en 2007: il y avait Joe Satriani, Paul Gilbert et John Petrucci. La dernière fois que Steve Vai a participé c'était en 2005 à Tokyo.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'ai le dvd de g3 live at Tokio splendide.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, lieu, bonjour, pose, message, afin, savoir, -ce

+