je dépose ce message afin de savoir: est-ce que le G3 aura lieu en 2009??? Pour ceux qu'ils ne le savent pas, le G3 c'est le rassemblent de 3 super guitaristes (dont Satriani normalement). Il a eu lieu, pour la dernière fois, en 2007, aux USA avec Satriani, Paul Gilbert et John Petrucci. Si vous pouviez m'éclairer là-dessus... ![]() Perso j'aimerai bien qu'il y ait un G3 2009 et surtout qu'il y ait un DVD !!! Petrucci prépare 36 000 milles modéles chez Musicman . Et Satriani bosse sur un projet avec le bassiste , le chanteur de Vh et Flea ... Donc sa semble trés compromis votre affaire :) ![]() On va dire que le prochain sera pour 2010... ![]() zerosiris a écrit : Personellement j'en doute , je sais que Paul gilbert a pas mal de boulot ces temps-çi . Y a pas Vai normalement?(je suis pas fan j'y connais rien) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Joe Satriani : Discographie Joe Satriani - Tee Shirt Joe Satriani - Poster Joe Satriani |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, lieu, bonjour, pose, message, afin, savoir, -ce
+