Merci =)
svp si kel k'un la si il me la passe mrc d'avance je n'ai marre de chercher
bon je m'y suis mi 5 min et j'ai trouvé en chords je pense aux accords dm c b c ça donnerait: -------------------------dm-----------------------c je vis dans les étoiles depuis que t'es là --------------b----------------c regarde moi, regarde moi voila et ainsi dessuite dites moi ce que vous en pensez moi je trouve que ça sonne pas trop mal après a vous de voir si il faut un capo ou une légère modif bye ![]() Dm Am A# C
ENVOI MOI LA OSSI STP INAYA!
plizz quelqu'un de gentil (on est entre gratteux alors..) quelqu'un peut m'envoyer cette fameuZ' tablature (version arpege + accord) =) fanetatou@cegetel.net Merciî ^^
svp moi aussi je souhaiterez en bénéficier quelqu'un peut me l'envoyé a cette adresse
Bonjour, je recherche aussi la tablature d'Inaya, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à l'adresse
Si quelqu'un de tres emable peut m'envoyé inaya en tablature sur mon adresse mail:
moi aussi je la cherchesi quelqun la sa serait sympa de me l'envoyer
je vois que personne n'a encore publié la tablature malgré tous les messages, je tente en laissant mon adresse si quelqu'un peut me l'envoyer je la cherche de partout également :
tonydu77100@hotmail.fr ou la metre sur le site. si vou me lenvoyer je la metrai sur le site et rectifira si il fau merci et bonne gratte a tous
si kelkun a la tablature de inaya il pourai me lenvoyer ![]() ![]() ![]() ![]()
Est ce que quelqun pourrait me lenvoyer svp ?
Bon, je sais que j'écris pas mal de temps après les premiers posts, mais j'espère qu'il y aura une âme assez charitable pour m'envoyer la tablature (en arpège et accords) de Inaya, parce que hormis ce forum, on ne la trouve nul part ....
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, inaya, soprano, les, tab, plant, sui, jme, voir
+