![]() ![]() Merci d'avance . Sur ceux bone kontinuation a ts les grateurs é grateuzes ![]() bizoux envoie moi ce que tu as par mail sur sum41kyo@hotmail.com et je verrai ce que je peux faire pour t 'aider et voir si c 'est correct au pire je demande confirmation a mon prof qui sort de conservatoire bizzzz ![]() biz à tous les gratteurs lol
Hey salut je cherche la tab de soprano inaya é jla trouve pas vous pouriez m'lanvoyé :
Hey!!!, bonjour moi aussi je recherche la tablature de Inaya-Soprano est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
Moi aussi je cherche la tablature de inaya, est ce que quelqu'un pourrait me lenvoyé sur mon adresse
mais s'il vous plaît afin de m'éviter de l'envoyer à tout le monde soit je le mettrai sur ce forum soit je l'enverrai à l'un d'entre vous et vous demande de faire passe aux autres car là je suis en bloc , et je n'ai vraiment pas le temps de faire tout .merci je l'enverrai à romain_448@hotmail.com voilà à bientôt tout le monde et comme je le dis si vous trouvez des fautes soyez sympa prévenez-moi ![]()
bjr a tous. serait-il possible de menvoyer la tablature d'inaya de soprano.et en mm temp si vs avez des tab de backstreet boys ou de nik carter jveu
slt tout le monde je la cherche ossi doc si vou pouvier me l'envoyé a mon adresse se seré gentil
est-ce ke kelkun pouré me doné la tab d'inaya svp mon adresse
Existe-t-il une âme charitable qui pourrait mettre la partition de "inaya" de soprano SUR LE SITE (si on peut) comme ca ca evite d'envoyer 142416894294614264 messages --'. merci d'avance cela serai vraiment sympa Sur ce, bonne continuation =). PS:Si ce n'est pas possible, Pourrait on me l'envoyer sur l'adresse suivante: Sebiisurf@hotmail.fr Merci =) Moi aussi je recherche la partition d'Inaya que je recherche deouis longtemps !! Merci de me l'envoyer a mon adresse : rital_du_59178@hotmail.fr Merci d'avance. J'espère ne pas arriver après la fête, car ça fait pas mal de temps que je cherche à l'oreille un semblant de notes ressemblant à cette magnifique chanson, m'enfin pour une débutante qui connait pas les accords de base, c'est assez dur. Petit jésus si tu existes, envoie moi la partition ou mets la moi sur ce site ![]() Merci. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, inaya, soprano, les, tab, plant, sui, jme, voir
+