je vais bientôt avoir une nouvelle guitare (l'epi ultra II)et voila je me pose des question car je regarde des videos et elle me semble de plus en plus dure a utiliser (du fait de son preampli intégré et de son micro acoustique intégrée) alors je voulais savoir: -si on pouvait desactiver le preampli... -si on pouvait desactiver le micro d'acoustique -est ce un bonne guitare -est elle facile a utiliser (dans le sens des potard ect....) -est ce qu'elle sonera bien avec une tête tout lampe epiphone valve seinor et une baffle epi -si elle trop compliqué a utiliser quelqu'un pourait me faire un video explicative... -quelle autre guitare dans les epiphone serait equivalent sans le micro d'acoustiaue et le preamplis? vous avez quoi a me conseillez en epiphone noir a part la standard? ![]() j'avais pensée a la custom ebony est t-il bein pour du style floyd allant jusqu'eau gun n roses voir Ac/Dc le crunch est t'il facile a obtenir ? est que le son clean est sympas? dsl de tout ces question,je suis tres ch***t mais pas envie de faire d'erreur
http://www.woodbrass.com/TETE+D%27AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+EPIPHONE+VALVE+SENIOR+%...
Si tu parle de celui , fait attention la tête ne fait que 20w !!! Sinon mouai je le connais pas bien , mais avec quelques pédales sa devrait le faire . les son deja fait sont-il sympas? syle.svp.syle svp....... Le temps de chauffage des lampes, ça doit être aux alentours des 3 minutes pour les plus longues. Quand tu allumes l'ampli donc, faut pas le bouger brusquement après ... et puis quand tu allumes faut que le switch de standby soit en position stand by, et pas en play. Une fois que les lampes ont chauffé, tu passes en mode play. Pour l'éteindre, personnellement je mets le master général à 0. Ensuite tu fais l'inverse de quand tu as allumé, tu attends quelques minutes avant de couper le switch d'alimentation (tu passes en standby d'abord). Avant de le déplacer, attend au moins que ça refroidisse assez bien ... enfin ne le sors pas dehors juste à la fin d'un concert quoi ![]() Et sinon ben, bon amusement ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, elle, micro, utiliser, des, guitare, preampli, acoustique, ultra
+