Et oui, me revoilà !!! Ca vous fait pas plaisir ? ( Je suis un personnage récurant... ![]() Bon voilà ma situation à avancé !!! ( MG100 oublié !!! ![]() Après le Hughes and Ketner, je me suis calé sur le Vox VOX AD50VT112 ( http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt_valvetronix_gitarrencombo.htm ) Mes questions ( ne vous enfuyez pas tout de suite... ![]() Est-ce bien un ampli a lampe ??? ( J'arrive pas voir où c'est sur la page de présentation de l'ampli...) Est-ce que c'est assez puissant pour des petits concerts ? ( Par Rapport à un 100W à transistor ?) Merci a tous de leur patiente en vers moi et mon tétutisme...( et mes questions qui peuvent paraître stupides...) ![]() ![]() ![]() J'ai un copain qui m'a dit qu'en le poussant on peut largement dépasser la puissance d'un 100W...Vrai ? ( Perso j'y crois pas trop ) Et donc c'est pas fait pour être poussé à fond, si c'est a transistor...??? ![]() => ( Je vais regarder le modèle au dessus ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, bien, cher, ampli, assez, probl, soit, tout
+