Quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
On en pense qu'en transo, c'est quasiment ce qui se fait de mieux. Edition blue, Attax, Matrix, .... les H&K sont imbattables question qualité/prix. Enfin, moi j'ai pas encore entendu mieux et en plus c'est exploitable à bas volume et plutôt fiable.

maxime05

Petit causeur
20 messages
cool moi j'ai un roland cube 30 et donc j'aimerais bien changer non pas parce que le cube ne me plait pas mais pour avoir qu'elque chose de plus serieux mais est ce bien raisonnable de redepenser 400€ pour un transistor que d'attendre un ans d'economie sur mon salaire a une auteur de 100€ 150€ par moi est acheter un amplis a lampe

Rebonjours à tous !!!
Et oui, me revoilà !!! Ca vous fait pas plaisir ? ( Je suis un personnage récurant... icon_cheesygrin )
Bon voilà ma situation à avancé !!! ( MG100 oublié !!! bravo )
Après le Hughes and Ketner, je me suis calé sur le Vox VOX AD50VT112 ( http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt_valvetronix_gitarrencombo.htm ) Mes questions ( ne vous enfuyez pas tout de suite... endesaccord1 ):
Est-ce bien un ampli a lampe ??? ( J'arrive pas voir où c'est sur la page de présentation de l'ampli...)
Est-ce que c'est assez puissant pour des petits concerts ? ( Par Rapport à un 100W à transistor ?)
Merci a tous de leur patiente en vers moi et mon tétutisme...( et mes questions qui peuvent paraître stupides...) bump love

smiley-guitar

Euh non il est à transistor . Si je me souviens bien c'est le préampli qui est à lampe .

Ha d'accord...
J'ai un copain qui m'a dit qu'en le poussant on peut largement dépasser la puissance d'un 100W...Vrai ? ( Perso j'y crois pas trop )
Et donc c'est pas fait pour être poussé à fond, si c'est a transistor...???

Bah si mais t'auras forcément pas la même puissance sur un 50W que sur un 100W , même sur le AD50 qui n'est quand même pas puissant à ce point :)

Ok.merci beaucoup de cette réponse claire et si rapide wink
=> ( Je vais regarder le modèle au dessus micro )
smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, bien, cher, ampli, assez, probl, soit, tout

+