Quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, amis musiciens ! bump
Me revoilà avec un nouveau problème icon_redface :
J'ai maintenant en ma possession une Stratocaster d'un certain Fender ( wink ) Jusque là tout va bien ). Le problème c'est que après la guitare assez cher je n'ai pu me payer que un MG10 ( sad c'est là que ça va moins bien ) et ça commence a me faire défaut car pas assez de puissance et un son indigne d'une strate...donc j'ai bien regarder les ampli et le MG100, plus précisément ( C'est pour pouvoir jouer en groupe ou en petits concerts ) mais ce MG100 est très critiqué...donc au final je ne sais pas quoi choisir ( les tout lampe à éviter car je n'ai "que" 300€ pour trouver du 100 Watts RMS )...
Donc sur quoi porter mon choix ? ( Soit disant "le MG100 est trop cher pour ce que c'est et que il y a d'autres amplis au même prix en mieux" Je vois pas quelles sont les autre ? )
P.S: j'ai cherché avant dans les anciens postes mai aucun ne répondait a mes questions... smyleybleu
Que la force soit avec vous... wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
http://www.dv247.fr/invt/39047/

100 Watt mais je sai spas c'que ça vaut

Aprés pour 300€ du 100 watt rms t'en trouveras pas beaucoup, du 65/80Watts ça irai pas ?

C'est claire que du 100 watt pour 300... sad

Heu wé 80 Watts RMS sa pourrait faire ( pour avoir un peu plus de qualité ) mais 100 Watts sa serait parfait!!! Le Ashton ne m'attire pas plus que ça...mais merci beaucoup quand même...Si t'as d'autres idées...hésite pas...Ou je reste sur le MG100...
wink

Pour des petits concerts, un 60 watt suffi amplement, surtout si il est repris! wink

Pour la reprise c un "pote-techniciens" super doué !!! wink
Mais j'aimerais quand même avoir un peu de marge...niveau puissance...( je suis ch***t icon_cheesygrin )

Moi perso je te conseil un "FENDER super champ XD"
15 watts mais à lampes ! Un pur son rond et chaud (nickel pour ta strat) et en plus il envoie !
Parfait pour des repets et des ptites scenes (parole d'homme) !
Tu l'as à 290 € sur Thomann, va voir les caractéristiques...c'est une veriable bome atomique !
A ta place je ferais ce choix icon_cheesygrin
( en plus ac une strat fender tu vas avoir le pur son ! )

Pour info : 15w lampes = 50 à 60w transistors smile

Heu wé 15W = 300€ hum
( J'avoue que le son doit être vraiment bien icon_cheesygrin )
Mais 300€...Je pense que je vais rester sur le Marshall... icon_redface ou pas...
Pour des petits concerts ça risque de faire juste...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Tout mais pas le marshall icon_cheesygrin

Pourquoi donc ? ( C'est pas un ampli à lampe c'est sur mais qualité prix... smiley-guitar )

big-bang-boum a écrit :
Moi perso je te conseil un "FENDER super champ XD"
15 watts mais à lampes ! Un pur son rond et chaud (nickel pour ta strat) et en plus il envoie !
Parfait pour des repets et des ptites scenes (parole d'homme) !
Tu l'as à 290 € sur Thomann, va voir les caractéristiques...c'est une veriable bome atomique !
A ta place je ferais ce choix icon_cheesygrin
( en plus ac une strat fender tu vas avoir le pur son ! )

Pour info : 15w lampes = 50 à 60w transistors smile

Tu dis n'importe quoi mec!!!
Le super champ, pour une répet faudra bien le poussé, mais en concert, impossible si il n'est pas repris!! wink

15w lampes = 30w transo, à peu près! icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
taupinaz a écrit :
Pourquoi donc ? ( C'est pas un ampli à lampe c'est sur mais qualité prix... smiley-guitar )
même en rapport q/p il est pas bon...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm si tu gonfle ton budget ta sa 50 watt tout lampe mais c'est un monocanal donc si ta pas de pedale de disto t'aura pas de disto

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/35449/
peut etre ton bonheur
*

Nan pas le FM mathieu!!! icon_cheesygrin

Tu veux jouer quoi?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, bien, cher, ampli, assez, probl, soit, tout

+