The Partoch Total Blues'Club !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ouai et encore il change des fois, mais une Les Paul icon_eek
Sur Money For Nothing je crois et c'est tout!

Les notifications sont régulièrement en panne sur Partoch, si je ne repasse pas, je ne savais pas que vous aviez répondu troll_1

Edit Hellsdrummer, les gros mots sont interdits quand on parle de Rory chanteur Les Pa... J'arrive même pas à le prononcer hammer

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Non c'est bien les Lèches-Paul, mais moins bien que les Télé-castreurs! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Je veux mes notifications!!! troll_1
HELLLPPPP violent2

ça vous sert à quoi les notifications au juste? je me sers pas de ces trucs là, suffit de se balader dans le fofo un moment et on voit qui post et sur quel topic non? et vu que ya pas foule en ce moment........... sifflote

en parlant de blues, faut que je me remette sur la strat moi, très peu touché une pelle depuis un bon mois, j'ai à peine tester la pedale que j'ai eu en cadeau à la fête des mômans smyleybleu, un homme malade à la maison c'est chiant chanteur

ça permet de se retrouver directement au dernier post sans devoir repasser par tous les posts et surtout de savoir si quelqu'un a posté quelque chose wink Comme tu le dis c'est calme.
Ton homme ça va mieux?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,c'est un sujet sur le blues ! On peut bien évidemment parler d'autre chose,mais là
on commence à s'égarer

Abdou,j'avais déjà parlé de ton souci de notifications et Alex avait fait des tests ,
ça fonctionnait,je vais en reparler, mais franchement ,il y a des topics où poster
par ex: http://www.partoch.com/forum/post_410755,probleme+avec+le+site.html?var=13

Merci Chipie, je ne connaissais pas ce lien wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
abdounnour a écrit :
Les notifications sont régulièrement en panne sur Partoch
Non : tes notifications ne t'arrivent pas, c'est différent. Il n'y a rien d'en panne chez partoch et tu es toujours le seul qui a ce problème. Suite à tes réclamations j'ai fait intervenir plusieurs fois l'infogérant pour vérifier le serveur mail : tout part bien et tout arrive bien. D'ailleurs on a un taux de première connexion après réception du mail d'inscription (qui contient le mot de passe) proche de 100%. Le problème n'est pas de notre coté mais du tiens.
Vérifie tes listes de domaines bloqués, ton dossier spam, et change éventuellement de fournisseur de mails (parce que si nos emails ne t'arrivent pas, tu peux être sur que c'est aussi le cas pour bien d'autres sites).
Pour rappel, chez la plupart des fournisseurs de mails, le simple fait de se tromper de bouton quand on supprime un email, appuyer sur "spam" au lien de "supprimer", entraîne la non réception de tous emails suivants de l'expéditeur concerné.

lova that 1 membre aime ça

Webby
Merci pour ton intervention Alex, mais je n'y comprend rien, je n'ai rien de chez vous dans mes courriers indésirables. Béa a le même problème sur le forum des retraités. ça fonctionne super bien pendant tout un temps et parfois, j'ai quelques jours où rien ne se passe, depuis Chipie hier, j'ai eu la tienne également.
Les mystères de l'informatique hum
Merci de ton intervention et de tes conseils icon_cheesygrin
Mais comme dit Chipie, je ne veux pas encombrer le forum blues, je te répond juste ici parce que tu as posté ici wink

C'est excellent bravo

Tu devrais aimer çà, un son bien brut smiley-guitar http://youtu.be/D3mSaiBqmZM

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore la sobriété se Ry Cooder avec jean Louis Crochet! pas de solo débridé juste un grand feeling bravo!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pour ceux qui ne connaitraient pas icon_cheesygrin

Un titre des Rolling Stone qui à été longtemps interdit car jugé trop polémique ( faut comprendre de quoi ça parle aussi.)
Je suis tombé sur ça, voici le "Cocksucker Blues"
J'en suis encore effaré!
http://www.youtube.com/watch?v=PEFhuvg1SEA

Si tu as aimé le morceau, tu devrais apprécier le film qu'ils avaient tourné et dont il est issu, à l'époque ils étaient vachement imbibés et surtout Keith Richards planant à tout ce qu'il trouvait icon_eek , il est le seul qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs, ce mec a une santé de fer, c'est rare hum http://youtu.be/y6CWapkc9Lc

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, king, blues, feature, related, les, par, vid

+