robin* a écrit : j'ai taper au pif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9_84r8rTWi0&feature=related Pep's (bien que je ne supporte pas sa chanson liberta) joue sur guitare électrique a corde nylon (j'ai cru voir ça du moins) ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() hupo15 a écrit :
T'aurais pas un liens d'une telle guitare ![]() devilgaara a écrit :
toujours essayer une guitare comme tout instrument de musique y a pas que sur le papier que ça doit tenir la route y a bien sur l'oreille, le son, et la vibration qu'on ressent en en jouant ![]() je connais des types qui, quand ils veulent acheter un piano (en même temps ça ne leur arrive pas non plus tous les 4 matins) vont chez le facteur de piano et après avoir passé toute un matinée à jouer sur tous les pianos pour les essayer et bien les ressentir, choisissent l'élu et le marque d'une croix au feutre à l'intérieur pour être sur que ce sera bien celui-ci qu'on leur livrera et non un autre du même modèle. Perso, j'ai une guitare sèche espagnole Alhambra qui n'est à la base rien d'autre qu'une guitare de série mais qui, par un concours de circonstance hasardeux et magique sonne comme une guitare de luthier ! (un luthier m'a dit d'ailleurs un jour que ça arrivait à peu près pour une guitare de série sur 100) Tout ça pour dire donc que même pour un instrument de série, tu peux avoir le son de ouf et que par conséquent, il faut toujours essayer ce qu'on achète ![]() devilgaara a écrit :
Non désolé Keiziah jones joue aussi sur ça il me semble tape guitare électrique cordes nylon sur google tu devrais trouver quelque chose ^^ ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]()
C'est une godin
Mais il y en a aussi des formes strat par exemple ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, che, voil, quelque, chose, intrigue, depuis, certain
+