Conseils Matos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bientôt à moi j'espère^^

Dans le cas de notre ami, une TS9 ne serait pas forcément l'idéal. La TS9 boosterait, certes, mais pas assez loin. On peut rentrer dans le hard rock avec un tel couple, mais on ira pas chercher la grosse saturation. Alors qu'avec une telle disto, ben il y aura tout de suite beaucoup plus de patate.

Après, est-ce que cet ampli est vraiment conforme à tes besoin ? il est blues rock plus que pop/rock, il y a une petite nuance... et des amplis pour le pop rock, à lampes, pas très chers et qui sonnent bien, il y en a...

C'est sûr qu'à la base la tube screamer me plaisait car je voulais un overdrive de bonne qualité...
Mais bon j'me dis qu'avec une blackstar HT dual, j'aurais une disto et un overdrive et les 2 de bonne qualité...
Par contre le prix...
A votre avis, avec la blackstar HT dual, je pourrais partir d'un overdrive blues et monter en puissance pour obtenir un son punk (voir metal?...mais ca m'interresse pas là icon_cheesygrin )?
Aurais-je une plus grande variété de saturation ac la blackstar HT dual ?

Merci d'avance. wink

J'avais pas lu la deuxieme page --'
Bah ouais c'est une idée d'achat ^^
Merci beaucoup je pense que la Blackstar a su me seduire wink et grace à vous les gars !
(en fait si vous avez une proposition d'ampli pour le pop rock outre le blues junior....^^)
Merci.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, set, faire, poprock, matos, beaucoup, ampi

+