Festival(s)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors on va surement se croiser la bas.
Tu vera, rien que pour la vue qu'on a de la haut, il faut venir!

Voui, je connais un peut le coin pour y avoir fait quelques ballades, il y a longtemps!!

oups!!! excuzez moi pour les mauvaise info donner sur la route du rock! jme suis mal renseigné dessus! desolé
merci pour ta rectification "bright eyes"

amanite666 a écrit :
oups!!! excuzez moi pour les mauvaise info donner sur la route du rock! jme suis mal renseigné dessus! desolé
merci pour ta rectification "bright eyes"

Ba de rien voyons!! wink

quelqu'un sais si il y à des festivals dans le nord à par celui de la côte d'opale ? merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
slam83 a écrit :
Ah ui désolée, je n'avais pas vu que le lien ne marchait pas sad .
Essaie www.mairie-villeurbanne.fr
Si ca marche toujours pas, essaie de le taper dans une nouvelle fenêtre. Je v voir ce que ca donne.

Yes ca marche, merci !!

Bah de rien!!

Mais je ne sais pas si tu feras partie de la fête étant donné où tu habites!!
Ca fera un peu loin qd même, même s'il ne faut vraiment pas raté High Tone love jouant à domicile, ca va être mortel!

Allez les lyonnais, fo se motiver pour jeudi! C pas grave si vous bossez le lendemain, moi je serais complètement fracasse!

slam83 a écrit :
Allez les lyonnais, fo se motiver pour jeudi! C pas grave si vous bossez le lendemain, moi je serais complètement fracasse!

Pas de problème pour moi... travailler le lendemain ne me fais pas peur!!!
High tone en concert c'est de la tuerie, à ne manquer sous aucun pretexte maitre

Oué c clair, c trop fort High Tone! J'ai écouté un peu leur dernier album, il m'a l'air très bien, d'autant plus qu'il a de très bonnes critiques bravo !
Bon bah rdv jeudi, 23h30! On pourra donner nos impressions ds le topic vendredi matin!

Pas de problème wink

malheureusement il n'y aura pas high tone mais le 24,25 et 26 juin 'y a le furia sound festival a cergy (proche de paname) avec une bonne floppée de groupes sympathiques :
sinse, louise attaque, the wailers (s'il vous plait ^^), the servant, arno, babylon circus, therapy?, no one is innocent, et pleins d'autre encore

===> http://www.furia.tm.fr/

slam83 a écrit :
Oué c clair, c trop fort High Tone! J'ai écouté un peu leur dernier album, il m'a l'air très bien, d'autant plus qu'il a de très bonnes critiques bravo !
Bon bah rdv jeudi, 23h30! On pourra donner nos impressions ds le topic vendredi matin!
si vous aimez High tone je vous conseille JMPZ, Highlight tribe, Kaophonic tribu, Guns of Brixton, X-Mackina. Y a une scène française particulièrement bonne dans le style actuellement.

Je connais JMPZ, pour les autres est bien a découvrir!!!
Toujours dans le même style il y a aussi Ez3kiel....

JMPZ je les ai vu il y a 3 semaines : une vraie tuerie : 1 batterie (c'est un tueur le mec), 2 basses, 1 didjeridoo. En plus ils sont super sympas : ils ont passé toute la journée dans l'enceinte du festival avec 1 ballon de foot pour faire jouer leur clebs et apres ils sont restés boire un coup avec les bénévoles au bar VIP. Chapeau bas.

Oué JMPZ j'en entends que du bien mais je n'ai toujours pas écouté ce qu'il faisait. Sinon pour les groupes que tu as sité j'ai entendu parlé de X-machina. Sinon EZ3kiel, c'est vraiment excellent. C plus electro que dub mais ils ont vraiment leur propre univers. C monstrueux en concert. Un autre groupe d'électro qui est excellent aussi c Sayag Jazz MAchine, c de l'électro-jazz. Ils ont des méchantes visios dans leur concert!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, festival, festivals, les, tout, villeurbanne, invites, camille, concerts

+