Tu vera, rien que pour la vue qu'on a de la haut, il faut venir! merci pour ta rectification "bright eyes" amanite666 a écrit : oups!!! excuzez moi pour les mauvaise info donner sur la route du rock! jme suis mal renseigné dessus! desolé Ba de rien voyons!! ![]() slam83 a écrit : Ah ui désolée, je n'avais pas vu que le lien ne marchait pas Yes ca marche, merci !! Mais je ne sais pas si tu feras partie de la fête étant donné où tu habites!! Ca fera un peu loin qd même, même s'il ne faut vraiment pas raté High Tone ![]() Allez les lyonnais, fo se motiver pour jeudi! C pas grave si vous bossez le lendemain, moi je serais complètement fracasse! slam83 a écrit : Allez les lyonnais, fo se motiver pour jeudi! C pas grave si vous bossez le lendemain, moi je serais complètement fracasse! Pas de problème pour moi... travailler le lendemain ne me fais pas peur!!! High tone en concert c'est de la tuerie, à ne manquer sous aucun pretexte ![]() ![]() Bon bah rdv jeudi, 23h30! On pourra donner nos impressions ds le topic vendredi matin! ![]() sinse, louise attaque, the wailers (s'il vous plait ^^), the servant, arno, babylon circus, therapy?, no one is innocent, et pleins d'autre encore ===> http://www.furia.tm.fr/ slam83 a écrit : Oué c clair, c trop fort High Tone! J'ai écouté un peu leur dernier album, il m'a l'air très bien, d'autant plus qu'il a de très bonnes critiques Toujours dans le même style il y a aussi Ez3kiel.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, festival, festivals, les, tout, villeurbanne, invites, camille, concerts
+