folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je ne suis pas webmaster mais j'espère que c'est ton dernier message ici.
Si tu veux insulter quelqu'un, fais le en te regardant dans une glace....

ALALA sacré tab va wink g limpression de te conaitre ... ??!!

@++++ mec smiley-guitar

sacré adolf aussi t un bon lol

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut Pubber,

Ne t'abaisse plus à réagir à ce genre de post. Tu vas devoir t'abaisser tellement bas pour atteindre leur niveau que tu risques de percuter le sol avec ton front.

Dommage que ça ne puisse pas mériter plus qu'un banissement...
Les boulets comme ça ça mérite du lynchage en plus...
Enfin ça, ça s'apelle jeter de l'huile sur le feu, mais bon, je comprends pas comment on peut avoir ce type de réactions... surtout sur un forum de musique...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Salut, petit manchot,

Tu te donnes trop de mal gars. Laisse tomber, ils en valent vraiment pas le coup. En plus, tu parles de musique, mais je suis même pas certain qu'ils savent ce que c'est, alors...

Eh oui tu as raison, y'en a qui sont doués pour embêter le monde...
Bah, chacun sa vocation...

Retour au sujet, oui donc la folk, 200€_250€ oui, si tu a déjà quelques annés de classique derrière moi.
Je possède une Yamaha F310 que j'ai payé 160€, eh bien écoute j'en suis vraiment satisfait...
Il est vrai que ce n'est pas l'instrument du sicèle, mais comme dirai le sage "l'habit ne fait pas le moine" wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et oui, je trouve que tu as raison. j'ai essayé la Yam F310 et je trouve que tu as un excellent rapport qualité prix.

Effectivement !
Cela te permet une très bonne approche de la guitare folk et ma foi, pour l'instant cela me convient très bien ! Mais pour totu dire en fait je n'ai pas vraiment essayer d'autres modèles, j'avoue que je l'ai un peu pris comme ci comme ça...
Il me serai donc dur de comparer, enfin Yamaha n'ont jamais fait de mauvais instruments, donc...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gilmour_61 a écrit :
ALALA sacré tab va wink g limpression de te conaitre ... ??!!

@++++ mec smiley-guitar

sacré adolf aussi t un bon lol

Tu écris ce post avec correction donc tu echappes encore à la sanction cher ami, mais au prochain coup tu peux faire tes valises virtuelles sur ce site !

J'espere d'ailleur que tu as dit au revoir à ton pote tab parce qu'avec ce qu'il avait décidé de me carrer dans le c** je ne pouvais décemment pas le laisser rester parmis nous !

MERCI DE RESPECTER LES MEMBRES DE CE SITE, QU'ILS SOIENT MODERATEURS OU NON !!!!!

On arrete ce sujet ici, certaines personnes ne savent apparement pas se conduire" !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, guitare, des, che, depuis, ans, bient, probl, petites

+