RH300G3 avec un baffle randall, beh les amis sa dépote.
Je viens d'essayer la tête Alors si le Randall tout lampe est mieux beh je vous dit qu'il doit avoir un son mais un son ![]() Donc pour le métal voit cher randall (tu négocie avec le vendeur pour avoir une petite remise et sa roule ![]() Bonne chance a+ Thim Mais j'aime bien caser du clean dans les morceaux de métal, ça le fait. Faut voir les randall. KranK, ça va etre cher! donc moi a ta place je prendrais un bon Randall a transos! Le lampe je l'ai essayé toute a l'heure, et franchement... Je prefère ceux a transos ![]() Sinon faut absolument que t'essaye le KH120 (Kirk Hammet signature). Pour 700€, t'a une tete et un 4*12 qui déchirent! Serieux, c'est mon ampli preferé chez Randall! Le son est plus "lourd", il est vraiment génial cet ampli Anthony ![]() Donc les cleans sont très bon par rapport a mon envoy 110 (bon oui c'est pas comparable mais sa fait une référence ![]() ![]() Les sont saturés, alors là c'est une tuerie, avec le gain 1 tu tape dans le old hard rock (iron maiden, AC/DC, Metallica, Megadeth, ...), le gain 2 est plus moderne, lourd, il passe très bien pour du Gojira, Killswitch Engage, Slipknot, Slayer, et tout les truc de fou que l'on aime tant ![]() j'ai remarqué que le level avait une grande importance sur la saturation, un peut un second gain quoi, mais je n'ai pas pu le pousser de trop (300W dans un magasin de musique sa fait peur ![]() Donc je dirai que c'est un bon choix (sûrement les RG75G3 et RG100G3 et RH150G3 et RG300G3), mais le RG50TC doit être un très bon choix aussi même s'il a légèrement moins de gain. A mon avis cette gamme Randall est la plus intéressante dans la gamme de prix 4-5-600€, pour faire du métal bien entendu. C'était Thim de partoch a vous les studio ![]() ![]() a+ Thim ![]() ![]() ![]() ![]() Personnellement j'hésite encore entre le RG50TC et le RG100G3, Si un meilleur connaisseur peut m'aiguiller, je joue du métal (de megadeth à Killswitch engage ou gojira, Slipknot, ...), du hard rock au death métal ![]() Merci au gens qui répondrons, je compte m'acheter l'ampli dans environ 6-7 semaines (prochaines vacances quoi ![]() Et au passage, une petite question : quel est le plus intérressant entre commander sur le web et acheter en magasin ? (sachant que j'ai 2 basse a vendre + 1 ampli guitare + un multi-effet guitare). (Sinon je pensais m'acheter une gratte avec le matos que je vend ![]() a+ Thim |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, dit, assez, donc, plutot, faudrait, maximus, distortus
+