Vox Night Train !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est pas encore sorti, regarde sur Woodbrass il mette qu'il sera disponible à partir du 15 mars wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai testé, pour vous, le night train !!

mon avis est treeees partagé:

le son clean, quelquesoit le mode, est excellent, le p'tit crunch léger l'est encore plus...mais la "disto" du fameux mode thick est completement naze...pas jolie...trop brouillon, meme lorsqu'on aime quand c'est brouillon, et pas vraiment musicale..bref beaucoup décu a ce niveau, mais par contre le clean et l'overdrive sont miaaaam !

autre gros défaut, la différence de volume trop importante entre les deux modes.ce qui rend le truc inutilisable

le mode pentode triode atténue le volume, c'est bien, mais au final je n'entend pas vraiment de grosse différence de son

je me suis quand meme bien amusé dessus, mais la laney vc15 par exemple est bien meilleur pour le prix je trouve...

par contre, il est trop beau icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
berzin

God of Partoch
5255 messages
J'aurais volontiers investi dans cette petite tête, mais ils sont trop c. chez Vox. Ils arrivent sur le marché avec 4 ans de retard sur Orange et ils ratent la seule chose qui leur auraient permis de compenser le handicap : la boucle d'effet.

up petit topic hammer

Je suis a la recherche d'une tête d'amplis à lampes et je suis tombé sur le nighttrain qui a l'air vraiment fabuleux... les avis ont l'air nuancés sur cette bestiole, j'aurais voulu savoir si de nouvelles personnes ont essayé cet amplis depuis la création de ce topic, et ce qu'ils en pensent... ca l'air d'etre une tuerie avec une bonne polyvalence! love

riwoo

Petit causeur
22 messages
Je l'ai testé et je peux vous assurer qu'il se défend trés bien dans le domaine du tout lampe milieu de gamme pour une utilisation chez soi ou en café/bar.

Je vous copie/colle un test trouvé sur internet,plus parlant que mes propos smiley-guitar
http://www.vincelebleu.com/?p=2176

Prochaine acquisition^^.
Testé sur une lag gaucher imperator 1000

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, kilos, night, train, waouh, quelle, bete, nouvel

+