Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Le misterieux inconnu se proposa pour aider à reparer la salle, et il raconta meme que certaines chaises, savaient chanter, mais seulement en play-bac

(c'est fou comme le jeu a avancé depuis midi, car a midi, on en était à la page n°4! )

( d'ailleur je comprend plus rien ! ) smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Néammoins,en plus de Monsieur Meuble,il fallait faire appel à Monsieur Propre,parce que le Picon ça tâche et pas que les vêtements...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et tous ensemble, il se mirent gaiment a tout nettoyer et tout réparer

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
le guitariste, pour mettre l'ambiance, commença a jouer...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un joli morceau d'oasis appelé Wonderwall
Quand....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Steven Seagal,lui-même guitariste,et ayant sortit un album,fut alerter par cette mélodie.

Ce dernier voulut alors jouer un petit riff,mais lorsqu'il tenta un accord de fa,il brisa le frêle manche de l'instrument grâce à sa puissance américaine...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais là, Mr propre, ça la sacrement gonflé !! il s'est dit que c'était pas a lui de faire tout le boulot pendant que l'autre galéré a aligner 3 accords, alors il shopa la guitare, et l'éclata par terre ( il avait vu ça sur la pochette de london calling des clash, et avait toujours eu envie de le faire) et du coup, cest gandalf qui la mauvaise, parce que il va devoir se taper de racheter une guitare

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Steven Seagal,lui-même guitariste,et ayant sortit un album,fut alerter par cette mélodie.

Ce dernier voulut alors jouer un petit riff,mais lorsqu'il tenta un accord de fa,il brisa le frêle manche de l'instrument grâce à sa puissance américaine...
aie aie aie babouch!!28s de trop!!!!!!!!je suis désolée!! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ce n'est rien,on fait comme tu veux,on peux garder ta "suite",peu m'importe...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'ai l'impression que les deux suites se "suivent" donc y'a pas de soucis on peut continuer icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et donc la salle fut réparée, tout le modne fut joyeux, steven et la fille du patron de salle se maririent et eurent beacoup d'enfants, et voila, FIN

Qui veut relancer une nouvelle histoire?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Steven est déjà marié,je crois...

De plus c'est un éternel vagabond...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ah bon alors j'ai fait une boulette.

mais là je ne voit plus trop ce qui pourrait arriver...

Ah si : "Une fois la salle réparée, steven et sa bande de rigolos firent un concert, ce qui rassembla tout les gens de ce p'tit village"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ou tu as confondu avec Nathan le héros guitariste...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai

+