Inspiration citron !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mdr révolution icon_cheesygrin

r3v0luti0n a écrit :
Moi, j'aime pas les citrons smyleybleu

Saviez vous que si le jambon cohabitait un tant soit peu avec une fine lamelle de kangourou exacerbé, le kiwi, lui ne pourrai être techniquement le résultat de 42 pommes de terre. Stop. Vendredi c'est spaghettis. Stop. Le palmier est à l'orange, ce que le viking est au hibou, sauf si le coefficient de stupidité de la chose est égal à une banane épluchée. Stop. Si un castor entreprend de manger 5 cuisses de grenouilles, je dis vert !! D'autre part le cheval de Troie n'est pas un repose pieds, sinon 73 serait plus que probable. Stop. Le monde est un cactus. Stop. J'aime pas les cactus. Stop. L'échine du cocotier n'est autre que sa propre carapace, j'aime pas les tortues. Stop. Fin. Stop. POINT. Stop.

Nan toi t'aime les kiwis ! icon_cheesygrin

et moi j'le savais !!!!! chanteur

C'était une démonstration de quand je pense...
J'ai écris tout ce qui me passait par la tête et sa fait peur à voir.

Tu' m'as déjà oublié alors ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu travailles trop du citron rev hum

c'est toi qui m'oublie ! endesaccord1

En effet c'est dans une certaine mesure que nous pouvons considérer la medecine chinoise en tat que tel. And if you want to go somwhere il ne faudra pas parler de kangourou banane ! crois tu que les monstres ont des enfants? oui non? A B C D E F, Fuck !!! il y a des chew gum collés sous la table, les valés sont vertes, le jeux du kaka c'est d'la daube ! la dérivé de citron ² n'existe plus! en effet je n'ecris plus, aaaaaaaah les simpsons sont dans la place! tout est jaune, jaune, jaune, quand la musique sonne ! Té quieroo mucho aie aie aie, Welcome to Nex york jungles, lovers wanted.
J'aime bien le blues with smile, smile, smiley, smiloli ! La force d'une grande ecole! where you go, where you go, ma trousse est un lion !

Voilà ton pavet r3v' icon_cheesygrin

Merci, mais pourquoi ma trousse à moi c'est pas un lion ?? icon_redface

r3v0luti0n a écrit :
Merci, mais pourquoi ma trousse à moi c'est pas un lion ?? icon_redface

Parceque toi t'es pas un kiwi icon_cheesygrin

rodd77

Petit causeur
59 messages
r3v0luti0n a écrit :
Moi, j'aime pas les citrons smyleybleu

Saviez vous que si le jambon cohabitait un tant soit peu avec une fine lamelle de kangourou exacerbé, le kiwi, lui ne pourrai être techniquement le résultat de 42 pommes de terre. Stop. Vendredi c'est spaghettis. Stop. Le palmier est à l'orange, ce que le viking est au hibou, sauf si le coefficient de stupidité de la chose est égal à une banane épluchée. Stop. Si un castor entreprend de manger 5 cuisses de grenouilles, je dis vert !! D'autre part le cheval de Troie n'est pas un repose pieds, sinon 73 serait plus que probable. Stop. Le monde est un cactus. Stop. J'aime pas les cactus. Stop. L'échine du cocotier n'est autre que sa propre carapace, j'aime pas les tortues. Stop. Fin. Stop. POINT. Stop.

et vice et versa (référence aux Inconnus hammer )

hey citron!!!
Faut être gentil avec ma ptite banane !!! endesaccord1

rodd77

Petit causeur
59 messages
beh c'est pas méchant c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg

hum Les citrons ça piquent comme les cactus

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, citron, suite, forme, maison, mer, face, vivrons, ici

+