C'est une première main ta guitare ? Parce que sinon, le précédent proprio a peut-être changé le manche. simon! a écrit :
Non je la revend pas :p (quoique je pourrait la revendre à combien ![]() Niveau son en plus elle est a peu prêt comparable à une Fender Mexicaine (avec micro changé) donc ça va, j'ai pu tester d'autre guitare de mauvaise qualité (stagg) et la mienne à un super son à côté. Sion j'avais lu la même chose pour les Squier avec logo Fender, des années 80 il me semble. Dans mon cas le numéro de série correspond bien à une Squier 20th anniversary de 2002. Un logo sur le manche peut-il être remplacer sans trace ? (le précedent possesseur aurait pu le changer) Edit : à k2r2 , je ne suis pas le premier proprio , mais si le manche avait été remplacer je n'aurait pas eu le numéro de serie correspondant au modèle Squier de 2002 ![]() Bon c'est un peu comme les fans de tunning qui rajoutent GTI ou WRC sur leur Clio 65ch :-]
en fait il sagit d'un kit de décalcomanie fender qui a été ajouté sur le manche
![]() ![]() si la tete de manche est parfaitement preparée et poncée aux petits oignons,le decal proprement posé et 2couches de vernis par dessus,on y voit que du feu,heureusement que dans tous les cas un no de serie vient remettre les choses a leur^place
http://cgi.ebay.fr/Autocollant-s-FENDER-Plaque-collector-guitare-STICKER_W0QQite... mais peut être que le manche à été changer ????
Il exste des espéce d'auto collant (super bien fait en dirait des vrai aprés la pose) en vente sur ebay pour changer la marque de ta quitare. existe pour les marques Fender, Gibson et Ibanez plus dure à trouver voilla tu sais tous! exemple un peut pourit trouver en 30 secondes C'est bien une décalcomanie... qui n'a d'ailleurs pas été posée au bon endroit (c'est décalé par rapport en l'emplacement du logo sur une vraie Fender, et le logo Custom Shop doit normalement se trouver derrière la tête et pas devant). A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, logo, manche, fender, usa, fabriqu, avance, merci
+