Pour l'anecdote : "une fois j'ai branché mon jack dans la prise HEADPHONE, beh y avait même pas le buzz habituelle, j'ai compris que 5 mn après ![]() Tu as essayé avec un autre cable? Tu utilise des pédales ou pas ? "Une fois j'avais oublié de brancher le multi-prise sur lequel était branché mon ampli". Voilà pour l'anecdote me concernant xD Sinon je ne vois pas ce que ça peut être, éteint le attend un peu et rebranche le autre part un peu plus tard pour voir! ![]() ![]() ![]() ++ "Une fois j'avais oublié de brancher lA multi-prise sur lequel était branché mon ampli". Voilà pour l'anecdote me concernant xD Sinon je ne vois pas ce que ça peut être, éteint le attend un peu et rebranche le autre part un peu plus tard pour voir! Sinon Y'a Aussi Le Traditionnel: J'ai Oublié De Tourner Mes Potards ![]()
http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit... c'est une copie de le TS-808 a monter sois-même)
Et quand t'es comme moi : t'as pas de sous et tu bricole beh tu te fabrique ta pédales ( je le dit moi vérifie que tu a bien le potard de ta gratte qui n'est pas a 0 ^^ (sa aussi sa m'ai arrivé ![]()
le pote a moi qui a démonté son amp se fait en ce moment une pédale avec un circuit de diezel dedans entièrement diy, sauf que il remplace les lampes par du transistor fet
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, rien, overdrive, partochards, manque, trouve, hic, classic, seul
+