Pédale d'overdrive pour classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et le master il est monté?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Et le volume de ta gratte il est a fond?
Pour l'anecdote : "une fois j'ai branché mon jack dans la prise HEADPHONE, beh y avait même pas le buzz habituelle, j'ai compris que 5 mn après icon_cheesygrin"
Tu as essayé avec un autre cable?
Tu utilise des pédales ou pas ?

thim
thim a écrit :
Et le volume de ta gratte il est a fond?
Pour l'anecdote : "une fois j'ai branché mon jack dans la prise HEADPHONE, beh y avait même pas le buzz habituelle, j'ai compris que 5 mn après icon_cheesygrin"
Tu as essayé avec un autre cable?
Tu utilise des pédales ou pas ?

La meme -_-'

J'ai le Classic 30 aussi, excellent ampli au passage, pour les lampes c'est normal, les 3 petites lampes sont des lampes de préampli, elles produisent moins de lumière que les 4 lampes de puissance, donc je ne pense pas que ça vienne de là... (sur le miens il y a même une lampe qui produit tellement peu de lumière que j'ai longtemps cru qu'elle ne s'allumait pas et qu'il y avait un problème.

"Une fois j'avais oublié de brancher le multi-prise sur lequel était branché mon ampli". Voilà pour l'anecdote me concernant xD

Sinon je ne vois pas ce que ça peut être, éteint le attend un peu et rebranche le autre part un peu plus tard pour voir!

ggman

Petit causeur
69 messages
J'appelle aujourd'hui le magasin pour qu'ils viennent le chercher. Je pense que ya un défaut de fabrication. Je vzis leur demander de m'en donner un autre neuf. C'est pas normal qu'un ampli aussi cher made in usa pete au bout d'un jour alors que je jouai normalement dessus.

metallicam

Star du Forum
842 messages
je crois savoir ce que c'est, j'ai un pote qui venait d'acheter un rg50 d'occase et il l'avait ramené chez lui par des chemins un peu mouvementés, il l'a allumé, pas de son, il l'avait pourtant essayé chez le gars qui lui avait vendu avant de le ramener, il l'a appelé le mec lui a dit que c'était un fusible, il lui a expliquer comment réparer, mon pote a été bricoler dans le fin fond de son amp, il a changé le fusible dont il était question et ça a très bien marché, peut etre est-ce un fusible qui ne marche pas dans ton amp.

ggman

Petit causeur
69 messages
Je suis pas tres bricoleur et je trouve inadmissible qu'un ampli qui a 2 jours ne marche plus endesaccord1 violent2 . J'ai fait tres attention en l'amenant chez moi . Avec mon ami on l'a pas cogné une seule fois , la preuve c'est qu'il a marché 5h . Par contre pour la pédale il parait que le ibanez TS9 est tres bien mais j'ai aussi besoin d'un attenueur de puissance ( j'ai pas pu dépasser le 2 ).

metallicam

Star du Forum
842 messages
ce n'est qu'une supposition icon_cheesygrin

thefab

Petit causeur
87 messages
De fait très bon ampli, j'ai le même^^ d'ailleurs, si tu as un peu plus d'argent(Bon c'est quand même 170€), n'hésite pas à prendre une pédale OCD Fulltone, elle est super avec cet ampli, je devrais recevoir la mienne de chez Thromann dans la semaine... Vous pouvez pas savoir comme je suis impatient de l'avoir.

++

[quote='arockalypseer']J'ai le Classic 30 aussi, excellent ampli au passage, pour les lampes c'est normal, les 3 petites lampes sont des lampes de préampli, elles produisent moins de lumière que les 4 lampes de puissance, donc je ne pense pas que ça vienne de là... (sur le miens il y a même une lampe qui produit tellement peu de lumière que j'ai longtemps cru qu'elle ne s'allumait pas et qu'il y avait un problème.

"Une fois j'avais oublié de brancher lA multi-prise sur lequel était branché mon ampli". Voilà pour l'anecdote me concernant xD

Sinon je ne vois pas ce que ça peut être, éteint le attend un peu et rebranche le autre part un peu plus tard pour voir!

Sinon Y'a Aussi Le Traditionnel:

J'ai Oublié De Tourner Mes Potards icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Et quand t'es comme moi : t'as pas de sous et tu bricole beh tu te fabrique ta pédales ( http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit... c'est une copie de le TS-808 a monter sois-même)
je le dit moi vérifie que tu a bien le potard de ta gratte qui n'est pas a 0 ^^ (sa aussi sa m'ai arrivé icon_cheesygrin)

metallicam

Star du Forum
842 messages
le pote a moi qui a démonté son amp se fait en ce moment une pédale avec un circuit de diezel dedans entièrement diy, sauf que il remplace les lampes par du transistor fet http://www.techniguitare.com/accueil/ dans le forum il y a plein de réalisation du meme genre

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je connai sa fait 1 an que j'y suis (mon pseudo la bas c'est acidcrash ^^)

ggman

Petit causeur
69 messages
NN j'ai vérifé tous les potards c'est pas sa. Defaut de fabrication je pense . Enfin demain je les harcele pour qu'ils me apportent un neuf ( aujourd'hui c'est fermé ) . Moi sa va la TS9 c'est dans mon budget mais c'est cher un atenueur?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui, c'est cher. Compter environ 300€ pour un atténuateur de qualité. Demande à Goumpo, je crois qu'il en a acheté un.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, rien, overdrive, partochards, manque, trouve, hic, classic, seul

+