Grace aux conseils avisés de certains membres j'ai récemment faire l'acquisition du CL30. C'est un excellent ampli!! Je redécouvre ma ptite Epiphone. Le seul hic c'est je trouve qu'il manque un peu de gain malgré qu'on puisse pousser celui-ci a 12 ( rien n'est parfait ). Je me suis donc dit qu'une pédale d'overdrive pourrait le booster mais j'avoue ne rien connaitre dans ce domaine. Si en plus je peut m'approcher du son Slash dans Appetite For Destruction ce serait le bonheur : ) J'ai un budget de 100€. Merci d'avance !! :)
Ca c'est cool aussi :
![]() Il y a des différences entre cette pédale et une originale Tubescreamer : -Elle est capable de délivrer beaucoup plus de gain -Le Boost de basse permet d'enlever la monotonie de la bosse des MID des ts808/ts9... En tout cas je l'aime beaucoup. Je vais pt m'acheter cette pédale, qui est un combiné de la route 808 et d'une disto plus méchante : http://www.dv247.fr/invt/37002/ x_mace a écrit : Tu la connais bien Syle ? En fait, je la connais pour avoir essayé la "double trouble", dont une moitié est constituée de la "route 808". J'ai trouvé ça bon, mais je ne la présenterais pas comme "une amélioration de l'Ibanez" mais plus comme une bonne réplique aux fonctionnalités élargies. Elle s'inspire clairement de la TS808, avec un peu plus de gain (c'est en cela que je la comparais finalement plutôt à la TS9) et surtout beaucoup plus de marge sur le "level" (intéressant en boost). Mais au final, je trouve la TS808 et la TS9 meilleures. Elles ont un grain qui tue et une dynamique que la Route 808 ne parvient pas à accrocher tout à fait. Après, il y a aussi une question de goûts... Mais pour avoir déjà boosté un Classic 30 avec une TS9... ben je ne peux que le recommander !!! ![]() ggman a écrit : Je sens que la j'ai un sérieu problème ! Mon peavey ne fait plus de son XD . Je suis pomé je sais pas quoi faire . Euh... oui, c'est un peu inquiétant... Il s'allume quand même ? Tu peux décrire les symptomes plus précisément ? T'as rien bidouillé ? C'est assez étrange... Toutes les lampes rougissent, derrière ? Rien ne semble anormal de ce côté-là ? ![]() "Une Fois J'avais Mis Le Jack Dans La Partie Reservée Au Footswitch ![]() (Bravo Simon On T'en veut Pas) Après Peut Que C'est sa... Mais Je Parierais Pas Dessus ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, rien, overdrive, partochards, manque, trouve, hic, classic, seul
+