nouveaux micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué je vais faire des économies et puis de toute façon si j'ai le brevet mon pére me pay une mustang

oui je vais tester . L'ampli j'en reprendrais un aprés un beau fender qui ira avec la mustang ou un marshall a lampes bump hammer micro

Sa marche a merveilles vos idées merci bcp

Oui je disais sa pour rire le marshall a lampes ais un combo fendre 100W et une petite pédale disto a lampes =)

combo fender 100 watts, ça sent le sapin...

veinard

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
x_mace a écrit :
combo fender 100 watts, ça sent le sapin...

icon_cheesygrin

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
Nan t'as pas compris^^
(j'ai mis 30 bonnes secondes à comprendre comment on pouvait passer de ce que j'ai dit à "veinard")

"Ca sent le sapin" signifie que ca sent le coup foireux. Je suis à peu près sur de voir de quel ampli tu veux parler, et je peux directement te dire que c'est pas un bon choix.

ggman

Petit causeur
69 messages
Marshall a lampe je crois que c'est injouable chez soi ( sauf avec un atenueur il me semble ) . Je peux faire de la pub pour mon ampli ou le son sera pas bien pour ce qu'il demande ?? icon_cheesygrin

ah j'ai cru que tu avais eu sa a noel ^^ . Pourquoi il est pas bien cet ampli ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est trop puissant hammer

100w lampes tu peux te louer le stade de france pour repeter hammer

hier coir encore à la répète (on a pourtant un batteur qui cogne) le guitarite à joué sur un jcm 60W ...il a pas pu dépasser la moitié ...même avec un petit orange 7/15 W on l'entends ........
un ampli quitare superieur à 60W lampes c'est quasiment inutilisable je comprends pas qu'on vende des trucs pareils...c'est comme rouler en ville avec une formule 1...c'est pas commode^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ba oui mais on peut faire répét et des petits concerts avec ??

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, merci, cort, cherche, des, luidonner, grunch, nirvana, bonne

+