http://store.guitarfetish.com/pickups.html Ce sont des micros pas trop chère et assez bien !! Mais je suis pas sur que la X2 mérite un changement de micros , certe c'est une bonne guitare entrée de gamme , mais ça reste de l'entrée de gamme ![]() ![]() ludo256 a écrit : Ben tu pourrais aller voir sur ce site tu n'as pas un site en francais je suis largué la ^^ ![]()
Ben le site là propose des micros assez performant pour pas chère alors je te conseille d'en lire quelques uns et de te faire ton opinion
Un son Grunge à la nirvana, ça s'obtient pas spécialement avec des micros à gros niveau de sortie. Il faut plutôt une bonne disto un peu dégueulasse (fuzz) dans un bon ampli. Un son Grunge à la nirvana, ça s'obtient pas spécialement avec des micros à gros niveau de sortie. Il faut plutôt une bonne disto un peu dégueulasse (fuzz) dans un bon ampli. As tu des modéles a me proposer ?? ![]() donc en suivant les lois de la logique et de la physique ainsi que celles de la mécanique essaie de deviner ce qui se passe quand on approche un micro de la source sonore ... tu vas ggner un peu de puissance et de gain... mais remonte pas trop non plus sinon surtout sur le micro manche tu réduit la durée de vibration de la corde à cause de l'aimantation et donc moins de sustain ... mais un ou deux mills peuvent faire une difference audible ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, merci, cort, cherche, des, luidonner, grunch, nirvana, bonne
+