merci d avance ![]() ![]() Ben écoute, je pourrai te conseiller également zombie de Cranberries qui est trés simple à jouer et ca fait toujours sont petit effet. Il y en a plein d'autres mais là c'est la seule qui vienne à l'esprit ![]() - La grange de ZZ top - Highway to hell de AC/DC (aussi Rock'n roll train) - Polly de Nirvana, assez simple mais avec des barrés quand même etc etc Bonne gratte ![]() www.myspace.com/echoeslive Session d'enregistrement dans 6 jours
![]() "Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges Si oui tu as still waiting et american idiot qui peuvent passer ![]() rock,métal (bon la je sais ça va pas être évident), punk et autres, je n ai pas d apriori... Si ils sont assez grand, tu peux leur faire apprendre l'intro de Wherever I may roam de Metallica (a un tempo légerement plus lent au début). La partie saturée est assez simple et elle est super classe. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, cherche, avance, rock, metal, bonjour, travaille, enfants
+