Pour répondre à tes questions. Oui tu peux brancher un cab à ton combo soit en débranchant le baffle qui se trouve à l'intérieur et en le rebranchant au cab extérieur, soit y'a direct une sortie en plus pour un cab externe.
Non, ça ne crachera pas plus fort, ce que tu vas gagner c'est de la dispersion, le son sera mieux diffuser. C'est le seul plus que tu auras à ajouter à cab à ce combo.
Maintenant, si je peux te donner mon avis, je ne te recommande vraiment mais alors vraiment pas de faire ça. Déjà le cab Marshall que tu proposes est loin d'être fameux... De plus, l'ampli que tu as ne mérite vraiment pas de dépense autant d'argent pour une si petite amélioration...
Ne le prends pas mal, et tant mieux si tu trouves le son clair magnifique, mais pour trouver le son clair de cette ampli magnifique il faut manquer de références. Je doute que tu es joué sur beaucoup d'amplis différents notamment des amplis à lampes. Le clean de ce Marshall est super droit, raide et sans dynamique, donc à moins que cela soit ce que tu recherches...
Je rejoins donc X_Mace sur toute la ligne. De plus ce n'est pas parce qu'un cab est monté en Celestion qu'il va sonner. Y'a des HP Celestions qui ne sonnent pas un rond et pour peu que l'ébénisterie du baffle soit pas top, on se trouve avec un 4*12 vraiment infâme...
Tu ferais p-e mieux de te prendre carrement un autre ampli sur lequel tu colleras tes pédales.