Des pedales...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La metal Muff est bien plus polyvalente que son nom peut le laisser croire. Les boutons réponde bien, la plage de disto est assez large, au minimum, c'est un bon crunche, au quart c'est du style AC/DC, à 7/10 c'est Van Halen et au dela c'est du Metal en fusion!
Le Boost permet de faire ressortir certaine fréquence pour encore plus sculpter le son créé.
Je l'utlise depuis deux ans et c'est une sacrée bonne pédale et pourtant je ne joue jamais de métal! wink

Cela dis ça n'a rien à voir avec une TS9!!! Qui est beaucoup plus soft!

image du forum
stevepharma
stevepharma a écrit :
La metal Muff est bien plus polyvalente que son nom peut le laisser croire. Les boutons réponde bien, la plage de disto est assez large, au minimum, c'est un bon crunche, au quart c'est du style AC/DC, à 7/10 c'est Van Halen et au dela c'est du Metal en fusion!
Le Boost permet de faire ressortir certaine fréquence pour encore plus sculpter le son créé.
Je l'utlise depuis deux ans et c'est une sacrée bonne pédale et pourtant je ne joue jamais de métal! wink

Cela dis ça n'a rien à voir avec une TS9!!! Qui est beaucoup plus soft!

C'est marrant, je trouve qu'on apprend toujours plus d'un objet, d'un instrument l'occurrence quand on arrive à le détourner de sa fonction première, et qu'il laisse finalement entrevoir toutes ses possibilités.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je tedis pas le jours ou je l'ai essayé pour la première fois, le vendeur à du vraiment insister et maintenant je le remercie!!!

image du forum
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je tedis pas le jours ou je l'ai essayé pour la première fois, le vendeur à du vraiment insister et maintenant je le remercie!!!

Moi, il a surtout sauté sur l'ampli pour baisser le volume ! Et dans la seconde qui a suivi on s'est regardé tous les deux et on a éclaté de rires icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Petits coquins!!! icon_cheesygrin

image du forum
Ha merci d'avoir repondut icon_redface
Enfaite je voulais une pedale de bonne facture car j'ai pas envi d'en racheter une plus tard et du coup maintenant j'hesite ^^ car en general je jou pas trop de truc violent mais bon un pti slayer de temp en temp =D
Mais si je prend la TS9 et que je la met sur mon son saturé sa va s'accumuler ou alor il y aura juste l'overdrive de la pedale ? Parce que du coup sa suffirait comme disto
Et sa veut dire quoi analogique?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Sur le canal clean de l'ampli tu peux enclencher l'overdrive de ta pédale, le gain se réglera sur les potards de la TS. Sur le canal overdrive de l'ampli, il faudra utiliser la TS comme boost, par exemple pour les solos ; dans ce cas là, il faut pousser le volume de la pédale et réduire le gain au minimum (le gain de l'ampli c'est comme tu veux). Cela dit, tu peux cumuler les deux overdrive en poussant le gain de la pédale et celui du canal lead de l'ampli. Mais en général ça sonne un peu crade, ça bave et dégouline de tous les côtés (c'est le cas en tous cas chez moi).

Sinon tu as raison de vouloir investir dans une TS, c'est loin d'être du fric jeté par la fenêtre et lorsque tu auras un ampli encore meilleur, ben tu pourras garder ta pédale sans souci.

OK merci de votre aide <3
Et sinon quelqu'un a trouver pour les effets de la videos?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, quesque, comme, avance, solo, funk, utilise, abord, tout

+