Ben ouais mais c'est surtout bluesy etj'en voudrais un qui soit plus "violent" pour faire du RATM ou du gros hard .... le hot rod correspond pas trop pour ça ...
Il est bien comme ampli ? J'suppose que c'est du tout lampe mais combien de watts ? moi tout ce que je connais en marshall , c'est le marshall plexi super lead , mais une autre gamme ...
Ben ouais mais c'est surtout bluesy etj'en voudrais un qui soit plus "violent" pour faire du RATM ou du gros hard .... le hot rod correspond pas trop pour ça ...
tu lui mets une bonne pédale dans le pif et ca le fait (et tu peux faire autre chose que du blues avec un hot rod, j'en ai un je sais de quoi je parle), maintenant si tu veux 2 ampli a lampes c'est toi qui vois...........
Juste pour rajouter que Morello utilise une MXR Distortion III!
Mais toute facon comme quelqu'un l'a deja dit quelque part, pour avoir le son de Morello, il faut son matos, ses doigts, son cerveau... Bref le son de Momo tout puissant est inimitable
Et je rajoute que la Carl martin DC DRIVE s'approche un peu du son de morello dans les rythmique à la RATM avec le gain à fond ! C'est l'impression que j'ai eu en regardant des tests
EDIT : d'ailleurs elle m'a l'air sympa. je sais pas trop combien elle coûte... un de ces jours peut être...