bluesie a écrit :
nan mais j'suis pas un "web-addict'", juste un gros feignant ! ![]() Parce qu'après, pour sortir skater, buffer avec des pôtes etc, j'suis toujours le premier ! ![]() Ce que tu ne comprend pas bluesie, est expliqué dans la définition (il y du texte aprés^^), moi chaque ligne de ce qu'il y écrit je me voit dedans, et ca me fait mal de voir ca, jvé allez voir quelqu'un parce que tous seul ca va étre chaud ![]() Citation : venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, c'est ca le probléme chez nous ![]() hugore a écrit :
pas seulement, ça peut être d'autres trucs... Administratifs par exemple, j'ai mis 3 plombes à faire les démarches de remboursement de mon téléphone. Résultat : 60€ de perdu. Dans le c*l la balayette, le manche avec. ![]() - deux ans pour s'inscrire à la conduite accompagnée (deux pertes d'ASSR) pour finalement pas s'y inscrire, ensuite s'inscrire aux permis 6 mois plus tard. - 3 mois pour faire demander une nouvelle carte d'identité (alors que l'ancienne sois disant perdu sera retrouvé 2 mois plus tard). - 15 semaines pour ne pas faire son projet de stages ![]() - J'oubliais aussi l'assurance de mon portable que je dois stopper depuis 5 mois. etc,etc... ![]() je suis tellement allergique à la paperasse que pour avoir oublmié mes dates d'indemnisation je me suis retrouvé plusieurs mois sans un radis ... le pire c'est que je m'en fiche (sauf à l'heure des repas)...mon proprio n'étais pas franchement du même avis d'ailleurs ... je me demande pourquoi ![]() j'avoue que mon cas est profond quand même ![]() ![]() ![]() Ce n'est bien entendu qu'un exemple parmi des milliards d'autres. Mais moi, le problème, c'est plus faire quelque chose plutôt que rien. Ca m'arrive de pas toucher à ma basse, ni à des bouquins, ni rien, alors que j'ai rien à faire pendant trois jours... Je suis una larve ![]() ![]() ![]() Par contre, je crois que je souffrirai toujours d'une flemme monumentale... Je fini toujours par m'en sortir pour mes travaux et exams, mais avec une bonne dose de stress inutile. Seulement, si je n'ai pas l'échéance sous le nez, c'est comme s'il n'y en avait pas. Et je me reconnais aussi dans le jeu mental, c'est un défi que de gèrer mon travail en trois jours alors que je suis que tout le monde le fait en trois semaines... pix' a écrit : Ca m'arrive de pas toucher à ma basse, ni à des bouquins, ni rien, alors que j'ai rien à faire pendant trois jours... Je suis una larve C'est exactement pareil pour moi Et j'ai aussi souvent squatté les salles d'attentes du psy Ça va avec , la flemme? L'ordinateur , c'est le chewing gum du cerveau C'est rassurant de faire toujours la même chose Certain font la meme chose devant leur télé Quand je suis en vacances ou n'importe ou ou je peux pas rester glander , je me sens bien mieux et j'ai bien plus d'ambition ,si on peut dire , que chez moi. Je suis bien mieux en cours qu'ici . Pourtant j'ai toujours le même dégout a y aller ou a partir Suis-je contradictoire ? ![]() Et pour moi, oui, la flemme, ca va de pair. ![]() Jai meme du psorias caus/ par mon stress ![]() Et bien quoi cool hein! ![]() ![]() la procrastination a un lien tres fort avec la consommation de marijuana, je remarque que a certains moment ou je fume un peu régulièrement, je fais de la procrastination a des niveaux records!! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, rien, dernier, comme, faire, moi, bien, retrouve, correspond
+