Qui fait de la procrastination?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
bluesie a écrit :
hum ben c'est con tout ça, parce que y a pleins de choses à faire, à decouvrir etc, faut savoir mettre un frein au monde virtuel je pense, se fixer une règle de vie à ce niveau là, sinon on cours le risque d'une grave addiction et au final d'un replis dans un monde qui nous coupe de tout le reste

venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, les etudes etc, ça c'est du concret wink

nan mais j'suis pas un "web-addict'", juste un gros feignant ! icon_redface
Parce qu'après, pour sortir skater, buffer avec des pôtes etc, j'suis toujours le premier !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Exactement ca, je suis sur le pc juste parce que je dois faire mon projet de stage, et à la place je vais sur partoch et je surf, je passe 10 000 fois sur le méme site dans une journée en ésperant qu'il y est de la nouveauté et je m'ennuie, je m'ensuc, juste parce que je n'arrive pas à m'organiser et à me concentrer sur mon travail. Aprés tous le reste, la gratte, les sortie, ya pas de probléme icon_cheesygrin

Ce que tu ne comprend pas bluesie, est expliqué dans la définition (il y du texte aprés^^), moi chaque ligne de ce qu'il y écrit je me voit dedans, et ca me fait mal de voir ca, jvé allez voir quelqu'un parce que tous seul ca va étre chaud sad .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, endesaccord1 les etudes endesaccord1 etc, ça c'est du concret

c'est ca le probléme chez nous icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
hugore
hugore a écrit :

Citation :
venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, endesaccord1 les etudes endesaccord1 etc, ça c'est du concret

c'est ca le probléme chez nous icon_cheesygrin

pas seulement, ça peut être d'autres trucs... Administratifs par exemple, j'ai mis 3 plombes à faire les démarches de remboursement de mon téléphone. Résultat : 60€ de perdu. Dans le c*l la balayette, le manche avec.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui aussi icon_cheesygrin :

- deux ans pour s'inscrire à la conduite accompagnée (deux pertes d'ASSR) pour finalement pas s'y inscrire, ensuite s'inscrire aux permis 6 mois plus tard.

- 3 mois pour faire demander une nouvelle carte d'identité (alors que l'ancienne sois disant perdu sera retrouvé 2 mois plus tard).

- 15 semaines pour ne pas faire son projet de stages icon_cheesygrin

- J'oubliais aussi l'assurance de mon portable que je dois stopper depuis 5 mois.

etc,etc...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ho c'est rien ça hammer
je suis tellement allergique à la paperasse que pour avoir oublmié mes dates d'indemnisation je me suis retrouvé plusieurs mois sans un radis ... le pire c'est que je m'en fiche (sauf à l'heure des repas)...mon proprio n'étais pas franchement du même avis d'ailleurs ... je me demande pourquoi icon_redface
j'avoue que mon cas est profond quand même icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'avais un texte d'une page à rendre en fin de terminale à une ASBL, qui devait me délivrer un diplôme comme quoi on avait gagné un concours avec des potes. Je suis en troisième de fac, je l'ai toujours pas, fait, ne le ferai jamais, et c'était béton sur un cv ce diplôme...

Ce n'est bien entendu qu'un exemple parmi des milliards d'autres. Mais moi, le problème, c'est plus faire quelque chose plutôt que rien. Ca m'arrive de pas toucher à ma basse, ni à des bouquins, ni rien, alors que j'ai rien à faire pendant trois jours... Je suis una larve sad Je suis pourtant plus supposée souffrir de signes dépressifs moi...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Dans la définition ils disent que c'est souvent lié à la dépression lorsque ca atteint des sommets. Tu devrait allez voir quelqu'un , des animateurs, pourquoi pas un psy (mais c'est plus cher)

T'inquiète, c'est fait icon_redface (merci les psy gratuits aux facs) D'ailleurs, question goût de vivre et motivation, ca va déjà beaucoup mieux icon_redface

Par contre, je crois que je souffrirai toujours d'une flemme monumentale... Je fini toujours par m'en sortir pour mes travaux et exams, mais avec une bonne dose de stress inutile. Seulement, si je n'ai pas l'échéance sous le nez, c'est comme s'il n'y en avait pas.
Et je me reconnais aussi dans le jeu mental, c'est un défi que de gèrer mon travail en trois jours alors que je suis que tout le monde le fait en trois semaines...

pix' a écrit :
Ca m'arrive de pas toucher à ma basse, ni à des bouquins, ni rien, alors que j'ai rien à faire pendant trois jours... Je suis una larve sad Je suis pourtant plus supposée souffrir de signes dépressifs moi...

C'est exactement pareil pour moi
Et j'ai aussi souvent squatté les salles d'attentes du psy
Ça va avec , la flemme?

L'ordinateur , c'est le chewing gum du cerveau
C'est rassurant de faire toujours la même chose
Certain font la meme chose devant leur télé
Quand je suis en vacances ou n'importe ou ou je peux pas rester glander , je me sens bien mieux et j'ai bien plus d'ambition ,si on peut dire , que chez moi. Je suis bien mieux en cours qu'ici .
Pourtant j'ai toujours le même dégout a y aller ou a partir
Suis-je contradictoire ?

Je sais pas, mais on est deux... Moi aussi, je me sens mille fois mieux quand je bouge, quand je fais des choses... Mais pour me mettre en route hum Par contre, c'est marrant, j'ai jamais accroché à la télé. Heureusement, parce que je cumulerais vraiment la totale^^

Et pour moi, oui, la flemme, ca va de pair.

Sa me ressemble mais j<ai pas tout lu hammer
Jai meme du psorias caus/ par mon stress endesaccord3
Et bien quoi cool hein! icon_cheesygrin hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
haaa la procrastination, le grand ami des étudiants, et en particulier des étudiants d'archi..on es tellement bon a ce petit jeu qu'on fait tout la veille, meme lorsqu'on a plusieures semaines pour faire des projets, ce qui fait qu'on se retrouve a tout faire en quelques jours juste avant le rendu, on a mama un nom pour ca: la charette: deux trois nuits blanches avant le rendu final alors qu'on avait 5 semaines pour faire le truc!!

la procrastination a un lien tres fort avec la consommation de marijuana, je remarque que a certains moment ou je fume un peu régulièrement, je fais de la procrastination a des niveaux records!!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, rien, dernier, comme, faire, moi, bien, retrouve, correspond

+