http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_travail ou pour faire court, ne jamais rien br**ler dés qu'ont à un petit boulot de rien du tous
Salut à tous, j'aimerais bien un peu d'aide par rapport à un probléme que j'ai : ![]() ![]() Toutes la définition me correspond, je m'y retrouve absolument, et ca commence à devenir dur ex: c'est de le dernier jour de mon dernier stage de bac de 5 semaine dans la méme entreprises, j'en ai fait 3 en tous, et j'avais un projet à réaliser, et je n'est rien fait, c'est plus fort que moi, je me pose devant le pc du bureau et je surf sur internet jusqu'a me faire ch*er comme pas possible ![]() Si d'autre comme moi existe viendez ![]() ![]() ![]() On fait un Partoch's Procrastination User Club? ![]() Même pour des trucs que j'adore , j'ai la flemme de me lever , que ce soit pour bosser ou autre chose Encore avant , j'avais les types de mon groupe qui me forçaient a aller répéter ou qui allaient trouver des concerts , mais on a splitté , donc.. J'hésite franchement a vendre mon ordi , ça me libérerait beaucoup je pense ![]() Hier ma prof est passé , elle m'a dit qu'en 30 an de carriére elle n'avez jamais vu un éléve aussi inactif, j'arrive pas à bosser, vraiment, je me fou devant el pc et aprés je fou rien 15 semaine de gacher à faire ca ![]() Surtout que des trucs comme la littérature ou l'histoire , ca me passione depuis toujours , mais quand je suis chez moi , ca prend l'allure d'une corvée Alors que j'adore ca D'ailleurs ca m'est deja arrivé pour etre tranquille de couper l'alim de mon PC ( ![]() Et tu vois la , j'ai cours dans environ 2 min , et je peux pas me décrocher ![]() je suis incapable de me consacrer à quelque chose! moi aussi je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi... c'est plus fort que moi je préfère glander comme un c*n alors que je pourrais faire des trucs bien plus intéressants qui me ferait plus de bien ![]() Il faut ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain ![]() Enfin bon, j'pourrais bosser un peu plus, hein... Juste que quand j'me retrouve devant mon cahier, je fous rien, et je pars devant le PC, sur Partoch. ![]() content de voir qu'il y en a d'autres ![]() ![]() y a qu'a demander par mp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() venir sur partoch oui, surfer sur le net oui, mais n'oubliez pas le reste, la vie, les potes, les balades, les etudes etc, ça c'est du concret ![]() ... Et puis j'vais pas aller voir la concurance nomého ! ![]() ![]() je sais pas si tu as lu l'article de wikipédia, mais c'est vraiment ça. Tu te consacres à tout, sauf à la tâche en question. Curieux le comportement humain par moment |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, rien, dernier, comme, faire, moi, bien, retrouve, correspond
+