www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Ma prof de chant avait l'oreille absolue, elle identifiait n'importe quel son, mais était aussi très douée pour tout ce qui est harmonie ect... Et si elle entendait une chanson une fois, elle savait la réécrire par la suite. Par contre, je crois que c'était parfois pénible, le moindre son faux lui était insupportable! bluesie a écrit :
Environ 70/75 ans je crois. itone a écrit : Le fait de reconnaitre une note après avoir joué un morceau ne révèle pas de l'exploit, mais par exemple, dans le vide total, sans AUCUN repère, il sera possible aisément pour les oreillers absolus de reconnaitre la note (d'ailleur j'y parvient 8 fois sur 10, ou plus, mais pas bien avec les dièses) Sauf que eux , tu peut jouer n'importe quel instruments , ou juste tapper sur un verre ou un objet metallique il te trouve la note donc bon... Si t'arrive a celà tu m'appel hein ? ![]() D'après des études, beaucoup de gens possèdent l'oreille musicale à la naissance mais la perde faute de travail, ce qui est fort dommage... Quand jai le temps je vous en parlerez un peu si sa vous interesse ![]() zerosiris a écrit :
okay ben attend un peu^^ je sais bien que je n'ai pas l'oreille absolue, du moins je ne pense pas quoi^^
tenez, un petit test!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : absolue, oreille, quelqu, connaissez, avez
+