Oreille absolue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avez vous l'Oreille Absolue ou connaissez vous quelqu'un qui l'a?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
.....

C'est un Item vaudou ? icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
C'est dans quel jeu ? Sur quelle console ?

Sur Xbox,
d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience !!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
N'empèche que si on me le paye, je dis pas non.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
.....

On sent le fan de jeux vidéos......... Le français devient anecdotique . . .

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
lol c'est clair.

J'ai déjà vu un gars capable dès la première écoute de ressortir tous les accords ou presque, mais bon... ça doit être assez rare comme phénomène

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ma grande tante à l'oreille absolue. Y a 50 ans de ça environ, elle était organiste à la cathédrale de Strasbourg, elle avait appris avec Albert Schweitzer. Maintenant ça fait plus de 40 ans qu'elle est perdue au fin fond de la jungle africaine, donc qu'elle ne fait plus de musique. Je l'ai revu y a a peu près 3 ans, ça faisait 25 ans ans qu'elle n'avait plus touchée un piano et pourtant quand elle s'y est mise c'était digne d'une virtuose.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
.....

On sent le fan de jeux vidéos......... Le français devient anecdotique . . .

Je suis pas fan de jeux vidéos.
Et je sais sûrement mieux écrire que la plupart des abrutis adolescents de mon âge, merci.

oui mais à par les jeux vidéos, vous auriez pas des témoignages ou des anecdote?

orosirian
orosirian a écrit :
Ma grande tante à l'oreille absolue. Y a 50 ans de ça environ, elle était organiste à la cathédrale de Strasbourg, elle avait appris avec Albert Schweitzer. Maintenant ça fait plus de 40 ans qu'elle est perdue au fin fond de la jungle africaine, donc qu'elle ne fait plus de musique. Je l'ai revu y a a peu près 3 ans, ça faisait 25 ans ans qu'elle n'avait plus touchée un piano et pourtant quand elle s'y est mise c'était digne d'une virtuose.

heu elle a quel âge ta grande tante??? hum j'ai beau essayer de compter je m'y perds, en tous cas oui y a des gens comme ça mais je presume qu'ils sont rares

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

Je suis pas fan de jeux vidéos.
Et je sais sûrement mieux écrire que la plupart des abrutis adolescents de mon âge, merci.

fan de franglais dans ce cas. Question niveau, vaut-ce le langage sms des 'abrutis adolescents ' ?

PS: de rien.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin fab a l'esprit caustique ce soir, attention bump bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas la peine de pinailler sur le mot "item", c'est surtout sa connotation qui fait qu'on l'utilise bien plus qu'un mot équivalent en francais, genre "objet"..

j'avais un pote qui avait l'oreille absolue, je l'ai perdu de vue, mais a 18 ans c'etait déja un accordéoniste hors pair

ensuite, l'oreille absolue, j'ai du mal a cerner ce que c'est...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ben tu peux distinguer sans probleme une note ou un accord ce qui fait que pour tabber ça devient super facile mais c'est utile pour d'autres trucs je suppose

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : absolue, oreille, quelqu, connaissez, avez

+