C'est un Item vaudou ? ![]() d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience !! J'ai déjà vu un gars capable dès la première écoute de ressortir tous les accords ou presque, mais bon... ça doit être assez rare comme phénomène orosirian a écrit : Ma grande tante à l'oreille absolue. Y a 50 ans de ça environ, elle était organiste à la cathédrale de Strasbourg, elle avait appris avec Albert Schweitzer. Maintenant ça fait plus de 40 ans qu'elle est perdue au fin fond de la jungle africaine, donc qu'elle ne fait plus de musique. Je l'ai revu y a a peu près 3 ans, ça faisait 25 ans ans qu'elle n'avait plus touchée un piano et pourtant quand elle s'y est mise c'était digne d'une virtuose. heu elle a quel âge ta grande tante??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais un pote qui avait l'oreille absolue, je l'ai perdu de vue, mais a 18 ans c'etait déja un accordéoniste hors pair ensuite, l'oreille absolue, j'ai du mal a cerner ce que c'est... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : absolue, oreille, quelqu, connaissez, avez
+