matre a écrit :
c'est cette partie qu'elle avait pas trop apprécié... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() tu fait ce que tu veux mais il se pourrait aussi qu'elle choisisse de changer de mec pour un qui n'aurais pas de problème à partager sa piaule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui a aussi des avantages ... puis ![]() ![]() en calculant bien...il reste donc ...pas mal de filles par mec ... ![]() ![]() ![]() prendre en compte le facteur du "est ce que celle là je tiens à elle ?" ... bon matre on vas pas aussi aller te remplacer quand t'es au pageot avec ![]() alors mon grand faut choisir tout seul ![]() ![]() ![]() Je vais te prédire ce qui va se passer ![]() Une fois sur deux, t'auras pas envie d'aller en cours, et tu la retiendras au lit. L'autre fois sur deux ce sera elle. Vous allez foirer votre P1 tous les deux, pas de diplome, pas de boulot, pas d'avenir ![]() Honnêtement la P1 c'est carrément chaud, faut se mettre un coup de pied au derrière pour aller en amphi, puis un autre coup de pied au derrière pour rebosser tout ça le soir, etc. Si t'as besoin de réconfort, tu peux toujours passer voir ta copine dans sa piaule, mais si vous habitez ensemble, la tentation de ne rien foutre sera trop forte à mon avis. Et puis après tout, rien ne presse. Ne pas emménager avec elle maintenant ne veut pas dire que vous ne vous engagerez pas plus tard. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() matre a écrit : bah oui elle se demande deja ^^ C'est ce que je ferais... Pour être sortie avec mon coloc, et avoir rompu au sein de cette même coloc, à moins que tu ne sois vraiment très sûr de votre couple, j'éviterais plus de proximité, parce que vivre avec son ex, ca c'est la galère ![]() En plus, comme ca, tu es libre de jouer quand tu veux, de rentrer quand tu veux, ta pas ta copine dans les pattes quand tu veux voir des potes qui sont pas les siens... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, moi, bien, fac, trops, logement, fasse, collocation, voudrait
+