logement fac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
matre a écrit :

au moin on est proche mais on a chacun son chez soi

c'est cette partie qu'elle avait pas trop apprécié... icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
bah oui mais bon faut faire des choix

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
et oui ranger ses chaussettes sales ou pas ...pire partager la salle de bain ... c'est des choix qui influent beaucoup sur la vie de couple icon_cheesygrin
tu fait ce que tu veux mais il se pourrait aussi qu'elle choisisse de changer de mec pour un qui n'aurais pas de problème à partager sa piaule endesaccord1

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et en même temps, arriver à la fac célibataire, c'est loin d'être un drame! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est un autre choix icon_cheesygrin
qui a aussi des avantages ...
puis violent2 statistiquement violent2 il y a plus de femmes que d'hommes sur terre ... en tenant compte du fait que (à cause de certaines superstitions concernant les ancètres et leur culte) les chinois sont en deficit de femmes ... (si si ils ont un manque de quelques millions de dames) ...
en calculant bien...il reste donc ...pas mal de filles par mec ... violent2 violent2 violent2
prendre en compte le facteur du "est ce que celle là je tiens à elle ?" ...
bon matre on vas pas aussi aller te remplacer quand t'es au pageot avec hammer
alors mon grand faut choisir tout seul hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et puis en même temps, emménager ensemble à 17 ans alors que vous quittez à peine le lycée pour la fac...
Je vais te prédire ce qui va se passer icon_cheesygrin
Une fois sur deux, t'auras pas envie d'aller en cours, et tu la retiendras au lit.
L'autre fois sur deux ce sera elle.
Vous allez foirer votre P1 tous les deux, pas de diplome, pas de boulot, pas d'avenir icon_cheesygrin

Honnêtement la P1 c'est carrément chaud, faut se mettre un coup de pied au derrière pour aller en amphi, puis un autre coup de pied au derrière pour rebosser tout ça le soir, etc.
Si t'as besoin de réconfort, tu peux toujours passer voir ta copine dans sa piaule, mais si vous habitez ensemble, la tentation de ne rien foutre sera trop forte à mon avis.

Et puis après tout, rien ne presse. Ne pas emménager avec elle maintenant ne veut pas dire que vous ne vous engagerez pas plus tard.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
matre a écrit :
bah oui elle se demande deja ^^

je pense prendre une piole dans la meme citer universiter qu'elle
au moin on est proche mais on a chacun son chez soi

C'est ce que je ferais... Pour être sortie avec mon coloc, et avoir rompu au sein de cette même coloc, à moins que tu ne sois vraiment très sûr de votre couple, j'éviterais plus de proximité, parce que vivre avec son ex, ca c'est la galère hum Il m'a fallu 6 mois pour m'en remettre, et si cette coloc n'avait pas été assez grande pour qu'on scahe plus ou moins s'éviter, j'aurais fait un meurtre. Maintenant, ca va, on est passé outre, et on coloc toujours, avec 7 autres personne, mais franchement, y a eu des mois pénibles, alors pas deux fois.
En plus, comme ca, tu es libre de jouer quand tu veux, de rentrer quand tu veux, ta pas ta copine dans les pattes quand tu veux voir des potes qui sont pas les siens...

je vais prendre l'option meme residence chacun sa piaule c'est decidé

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, moi, bien, fac, trops, logement, fasse, collocation, voudrait

+