voila le topo moi et ma petite amie allons a la meme fac de medecine l'anne prochiane et bien sur se pose le probleme de logement bien sur elle voudrait une collocation ( je la comprend je ssuis un mec genial) mais moi je ne sais pas du tout ce que je veux je lui est dnc proposer de prendre un truc chacun dans la meme cité U mais meme la j'ai des doute j'ai peur que trops de proximiter ne nous fasse casser ou quoi je sais plus trops quoi faire j'ai besoin de conseil pleaaaaaaase ![]() de toute manière, c'est soit vous vivez ensemble, ça se passe bien, et c'est cool, soit ça se passe pas bien, et c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble. Faut pas se prendre le choux ![]() ps: dommage pour toi et ta copine ![]()
moi je colloc avec ma copine..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne veux pas te faire peur, mais ce genre de situation est plutot délicate; non pas que e regrette d'avoir été ferme , mais quelquesoit ta décision ca marque souvent une étape dans le couple, il y survit ou pas. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Citation : je demande officiellement la médaille du mérite pour elle on lui a dejà donné pour les 10 ans. ![]() corey-le-bourrin a écrit : j'ai été confronté a la meme décision, elle voulait une colocation (je suis un mec génial) mais monb coté misanthrope a gagné, j'ai pas voulu qu'on soit dans le meme appart parce que j'avais aucune envie de m'engager dans ce sens, et j'avais vraiment besoin d'etre seul, de pas avoir a lui rendre des comptes tous les jours....depuis on a rompu.. oui je sais pas et si tu vis pas avec t'as des chances qu'elle se dise que tu l'aime pas assez ... donc ben heu ... t'es fichu de toutes façons ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : le problème est simple si tu vis avec t'as des chances que ça colle ...ou pas... ![]() ![]() je devrais faire de la politique moi ![]() ![]() ![]() je pense prendre une piole dans la meme citer universiter qu'elle au moin on est proche mais on a chacun son chez soi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, moi, bien, fac, trops, logement, fasse, collocation, voudrait
+