Moi quelque Chose De Totalement Con Enfait je croyais Que Ma Gratte Marchais Plus Alors Que J'avais Mis Les potards A 0 . Des fois On en Chie
Sinon PAreil yaaaaaa 5-6 Mois A Tout Peter Gros Paté Sur Un Sujet, je clique Sur Prévilualiser Et La, Notification d'erreur: Internet Explorer Vas fermer.
Moi j'ai fait pareille mais mon casque était brancher (sur mon amplis c'est derriére j'était avec une amie quand tu cherche une heure pourquoi sa marche pas est tout en faite c'est que le casque c'est vraiment la honte.
Est encore une chose que je traduirait en un conseil n'oublier jamais que vous avez donnez rendez vous a une amie au cinema...
jamais.
pas a moi mais vue
le guitariste est a fond dans le morceau il saute ,il commence a tourné il tourne,il tourne,il tourne
il a fini dehors de la scène.
resultat : 3point de suture et une Gibson sg en l'air
quand tu verifie ton ampli tout tes potard ta pile ton jack que tu change de jack
et bah la tu verifie que l'ampli est sur "on"
oui je suis un c*n
Ah Put*n Oui Pas Mal Ou Alors Comme Un Con Je Me Demandais Pourquoi Mes Piles De MA Pédale Ne Fonctionnaient Que 1 Semaine Sur MA Pédale . Réponse: Toujours Débrancher Les Jacks Quand On A Fini De Jouer . Resultat : 3 Piles fusillées Et Un Portefeuille Vidé
quand tu te rends compte tu te sens un peu bête mais j'aurai bien voulu qu'elle soit casée parce qu'elle est vraiment pourrie mais j'ai pas assez de tune pour en racheter alors ...