theo.rust a écrit : Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ( croyer moi si vous voulez mais c est la verité ) mick jagger 33 a écrit : il y a 4 ans je m amusais avec des petards K2 , je le lance et mon chien se precipite et me le ramene dans le bouche et je suis obligé de lui donner des coups de pieds pour qu il se tirent , heureusement il est partit mais moi j etait juste devant et imaginez la suite ! Bordel?! Le chien s'est pris le petard?!! theo.rust a écrit : Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... raah le méchant! ![]() non vraiment,je pense que j'ai eu le modèle de stagg le plus nul. ![]() lol ![]() Moi a nouvel an le pétard que je faisais ( je sais plus le nom ) m'a quasiment explosé dans les mains je peux vous dire que heuresemment que j'avais mes gants ludo256 a écrit :
là c'est le chef de tir en feux d'artifices qui cause : on ne tiens jamais un truc explosif allumé à la main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis la, la meche est courte, et le pétard est vicieux, il fait pas de bruit, juste dans ta tete ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() denis-px a écrit :
En faîtes qu'il m'explose dans les mains c'est une métaphore en faite je l'ai allumer et j'ai pas eu le temps de me barrer et BOUM voila ! mais je suis conscient qu'il faut pas les garder en mains !! ![]() ![]() paul personne a écrit : A les pétards! Que de bons souvenirs! Non on parle des explosifs nous, pas de ceux la ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]()
BOOM
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : racontez, trucs, chiants, arriv, peu, reprise, vie, merde, malheurs
+