.... Ah ouais, j'sais pas ce que vous en disez, mais C'etait o pas mal là (ouais) ... C'etait mieux là (ouais) :p C'est trop bon, dommage, je ne peu pa aller les voir en concert a raismes ![]() allez pour la peine Vous me ferez tous les exercice, ainsi que le probleme, page 666!!! (mountains of maths :p) signé: JACK CHIRAC! ciao les gens =) ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() C'est énorme , en plus le guitariste soliste ( Fab ) est super sympa ( j'ai discuté une fois avec lui ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment génial ![]() Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est génial ce qu'ils font ! lordi72 a écrit : Arf j'adore ce groupe ! ![]() ![]() MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans. tout a fait d'accord !! Ses mecs sont des bêtes de scène , pas une fausse note ! ( je les ai vu 2 fois ). Prenons un exemple: "Je ne t'ai jamait autant aimé" Ce morceau raconte l'histoire d'un homme amoureux, et dans le fond il dit qu'il ne trompera jamais cette fille, malgré le fait qu'elle est morte, si c'est pas romantique.. ^^ Oui 'fin j'veux dire ... leur instrumentation elle est pas super recherchée, je vois plus ça comme un truc pour déconner, pas vraiment de construction compliquée ni de solos dévastateurs etc. Par contre j'adore ce qu'ils font, ça oui ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ultra Vomit : Discographie Ultra Vomit - Tee Shirt Ultra Vomit - Poster Ultra Vomit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ULTRA, ultra, vomit, VOMIT, plut, connaissez, trouve, groupe, drole
+